Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Géraldine Maillet : ses confidences intimes sur sa rencontre avec son chéri Daniel Riolo

Publié par FJ le 09 Juin 2023 à 19:29

Géraldine Maillet vit une belle histoire d’amour avec le journaliste sportif Daniel Riolo depuis plusieurs années maintenant.

Et pourtant, cette histoire a commencé de la plus étonnante des manières avec un coup de foudre « pas réciproque » comme elle l’avait confié sur le plateau de Touche pas à mon poste en mars 2021.

geraldine maillet daniel riolo histoire damour coup de foudre
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Ne me traite pas d’antisémite ! » : Géraldine Maillet s’en prend à Myriam Palomba , gros clash dans TPMP

Géraldine Maillet, une chroniqueuse qui se fait remonter les bretelles

Géraldine Maillet est devenue une chroniqueuse emblématique du plateau de Touche pas à mon poste. Depuis plusieurs années, elle officie aux côtés de Cyril Hanouna et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa présence n’est pas toujours de tout repos.

En effet, elle n’hésite pas à donner son avis bien tranché sur certains sujets et se fait souvent prendre à partie par l’animateur qui trouve souvent qu‘elle est une « donneuse de leçon ». Plusieurs violents clashs ont éclaté entre les deux caractères bien trempés. Mais malgré tout, la journaliste est toujours en place.

>>> À lire aussi : Géraldine Maillet : ces photos très rares… avec sa fille, Mathilde !

Ses rares confidences sur son couple avec Daniel Riolo

Dans ces périodes plus compliquées, Géraldine Maillet peut compter sur un soutien de taille, celui de son compagnon Daniel Riolo avec qui elle vit une belle histoire d’amour depuis plus de sept ans maintenant.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Géraldine Maillet ne se confie que très peu sur le sujet. Mais en mars 2021, elle avait accepté de baisser la garde et s’était confiée pour la première fois sur sa rencontre avec le journaliste sportif et sur ce coup de foudre qui n’a pas été « réciproque« .

« Je l’ai vu et c’était une sorte d’évidence. Un choc ! Un tremblement intérieur… Mais au début ce n’était pas réciproque. En fait, il ne m’avait pas vue » a-t-elle expliqué dans un premier temps. La journaliste a ensuite ajouté : « Moi, je l’ai vu et j’ai trouvé qu’il était beau, drôle, intelligent, spirituel, qu’il avait tout pour lui. Je suis tombée folle amoureuse de lui dans la seconde ».

Finalement, après une courte discussion, le charme opère entre les deux : « Après on s’est un petit peu parlé, et il en a convenu que c’était quand même pas mal qu’on se retrouve ». Un beau conte de fées.

>>> À lire aussi : Géraldine Maillet dit tout ce qu’elle pense des « complotistes » invités dans TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.