Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Géraldine Maillet dit tout ce qu’elle pense des « complotistes » invités dans TPMP

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 17 Mar 2023 à 16:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée du BuzzTV du Figaro, Géraldine Maillet a donné son avis sur certains invités de Cyril Hanouna, les « complotistes », dans l’émission TPMP.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Géraldine Maillet dévoile son énorme salaire qu’elle touche dans TPMP

Sur le plateau de BuzzTV, le 16 mars dernier, Géraldine Maillet a surtout parlé du livre 125 et des milliers. Cet ouvrage collectif aborde le thème des féminicides. Un sujet qui le tient à cœur. Sa collègue et amie Valérie Bénaïm a d’ailleurs participé à ce projet. Valérie Trierweiler ou encore Julie Gayet font aussi partie des 125 autrices. À titre d’information, Sarah Barukh est à l’origine de la conception de ces récits.

Face à ses interlocuteurs, la chroniqueuse de TPMP s’est alors confiée sur son rôle dans le talk-show de C8. L’occasion pour elle donner son avis sur les invités, parfois controversés, de Cyril Hanouna. Tout laisse à penser que la romancière de 51 ans s’y sent parfaitement à l’aise, et ce, malgré les nombreuses polémiques autour de l’émission.  

La suite après cette publicité
Géraldine Maillet dit tout ce qu’elle pense des complotistes invités dans TPMP
Géraldine Maillet @ DR
La suite après cette vidéo

Géraldine Maillet s’exprime sans concession

Ce n’est un secret pour personne, Cyril Hanouna offre une tribune à toutes les opinions. L’objectif est resté le même, celui de créer le buzz. Ainsi, l’émission de C8 enregistre de belles audiences. Malgré tout, certains invités ne font pas l’unanimité auprès des téléspectateurs. Quoi qu’il en soit, cela ne pose pas de problème au trublion du PAF, du moment que le programme attire l’attention.

La suite après cette publicité

Certains ne le savent peut-être pas, mais Marlène Schiappa fait aussi partie des autrices du livre 125 et des milliers. Géraldine Maillet espère d’ailleurs que la secrétaire d’État vienne s’exprimer à ce sujet sur le plateau de TPMP. Bon nombre de participantes à cet ouvrage collectif ont déjà refusé l’invitation. Une décision que déplore la compagne de Daniel Riolo. « C’est même une erreur », a-t-elle confié.

Le présentateur du BuzzTV lui a alors demandé son avis sur les invités « complotistes » de l’émission TPMP. Ce à quoi Géraldine Maillet a répondu : « Moi je pense que ces gens-là ont la parole sur les réseaux sociaux, les chaînes YouTube… Donc finalement, ils s’expriment librement ».  

À lire aussi : Cyril Hanouna lâché de toute part : Nouveau coup dur pour l’animateur

La suite après cette publicité

« Il ne faut pas être rancunier »

Il faut bien l’admettre, Géraldine Maillet ne manque pas d’arguments pour affirmer ses prises de position. La chroniqueuse de TPMP n’hésite d’ailleurs pas à s’embrouiller avec Cyril Hanouna et ses collègues. « Je dis toujours ce que je pense et défend mes convictions. Je ne joue pas de personnage », a-t-elle confié face aux présentateurs du BuzzTV.

Ses propos sur les invités controversés de Baba n’ont cependant pas vraiment convaincu ses interlocuteurs. Du coup, la quinquagénaire a ajouté qu’elle ne voit aucun problème à ce que ces « complotistes » s’expriment sur le plateau de TPMP. En revanche, « il faut qu’il y ait face à eux de la contradiction ». La chroniqueuse s’est alors jetée des fleurs dans ce domaine. Elle serait apparemment le « fer de lance contre les théories du complot ». Pour elle, l’émission de C8 est comme « un grand dîner de famille ». La règle la plus importante est qu’« il ne faut pas être rancunier ».

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Ne me traite pas d’antisémite ! » : Géraldine Maillet s’en prend à Myriam Palomba , gros clash dans TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.