Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Malaise, panique et pompiers : Le JT de Julian Bugier vire au drame

Publié par Jeanne Ferry le 21 Nov 2024 à 8:04

Julian Bugier était invité ce dimanche 17 novembre 2024 dans l’émission Un dimanche à la campagne. Dans ce dernier, le présentateur du JT de France 2 est revenu sur le pire journal télévisé qu’il a vécu il y a quelques années alors qu’il était encore sur TF1.

julian bugier confidences malaise tf1 - copie
© Capture d’écran France 2
Julian Bugier fait ses adieux à France 2
📌 à lire aussi
Julian Bugier et France 2, c’est fini
Julian Bugier et France 2, c’est fini

Julian Bugier, visage phare de France 2

La vidéo du jour

Julian Bugier, désormais figure emblématique de l’information sur France 2, a gravi les échelons. Avant d’incarner le 13 heures depuis 2021, il a été le joker de David Pujadas, puis d’Anne-Sophie Lapix au 20 heures, où il s’est imposé par son professionnalisme.

Invité de Un dimanche à la campagne le 17 novembre 2024, l’animateur a confié à Frédéric Lopez son parcours semé d’embûches. Il a également accepté d’en dévoiler un peu plus de sa vie privée, notamment les sacrifices qu’il a pu faire par amour.

julian bugier confidences malaise tf1 - copie
© Capture d’écran France 2

Julian Bugier est aujourd’hui une référence pour les téléspectateurs, présent chaque jour en semaine avec une énergie et une rigueur qui lui valent une grande fidélité du public.

France 2 annule émission Julian Bugier
📌 à lire aussi
Julian Bugier évincé de France 2 ? Ce que l’on sait
Julian Bugier évincé de France 2 ? Ce que l’on sait

Un JT qui vire au drame

Cela a aussi été l’occasion pour Julian Bugier de revenir sur un JT particulièrement tourmenté. « Vous savez, dans l’oreillette, il y a quelqu’un qui vous guide : le chef d’édition. Et là, plus rien… Je dis : ‘Vous ne me parlez pas, mais c’est mauvais signe quand même ! Parlez-moi parce que j’ai besoin d’être rassuré !« , a-t-il raconté avec humour.

julian bugier confidences malaise tf1 - copie
© Capture d’écran France 2

En réalité, le chef d’édition avait fait un malaise vagal en pleine régie, semant une panique générale. « Il est tombé, il y avait les pompiers… Et tout ça pendant mon premier journal ! » Malgré le chaos, Julian Bugier a tenu l’antenne avec sang-froid, un souvenir qui témoigne de son professionnalisme.

Avec du recul, il en parle avec dérision : « On me dit : ‘Écoute Julian, tout va bien. Il y a eu un petit problème en régie…' ».

Marie-Sophie Lacarrau VS Julian Bugier
📌 à lire aussi
« Bugier est meilleur » : l’attitude de Marie-Sophie Lacarrau interpelle durant […]
« Bugier est meilleur » : l’attitude de Marie-Sophie Lacarrau interpelle durant l’interview d&rsqu […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.