Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Géraldine Maillet dévoile son énorme salaire qu’elle touche dans TPMP

Publié par Mia le 15 Mar 2023 à 20:31

Nous savons maintenant combien gagne Benjamin Castaldi avec Touche pas à mon poste. Mais savez-vous combien touche Géraldine Maillet ?

La chroniqueuse de Cyril Hanouna a un salaire très confortable d’après sa dernière déclaration dans l’émission C8. Ce mardi 14 mars, TPMP recevait le très connu Jordan de Luxe et c’est ce dernier qui s’est lancé pour interroger en direct Géraldine Maillet.

À lire aussi : « Beaucoup d’argent » : Cyril Hanouna dévoile le cadeau hors de prix qu’il a fait à son fils

Géraldine Maillet dévoile combien elle gagne par émission

Jordan de Luxe est sorti un instant de son émission Face à Jordan sur C8 pour faire un coucou à ses collègues de TPMP. Invité ce mardi, ce dernier est resté fidèle à lui-même et n’a pas hésité à mettre les pieds dans le plat. Cyril Hanouna lui a d’ailleurs donné son accord pour poser des questions à ses chroniqueurs en direct.

Ce pouvait être des questions osées, s’il le voulait. Après avoir demandé au présentateur s’il était célibataire, il s’est retourné vers Géraldine Maillet et l’a interrogé sur sa situation financière.

« Il faudrait que je demande à la gérante de ma société et je vous le dirai la prochaine fois » , a-t-elle d’abord répondu lorsque Jordan de Luxe lui a demandé combien elle gagne par mois. Mais, finalement, elle s’est encore montrée peu coopérative.

« C’est moins que Matthieu Delormeau, moins que Benjamin Castaldi et moins que Bernard Montiel » , a déclaré la romancière. Jordan de Luxe a donc tenté une autre approche : « 800 euros par émission » , a-t-il conclu. »Ça doit être autour de ça, oui » , a-t-elle alors répondu.

Géraldine Maillet

À lire aussi : Benjamin Castaldi à la rue sans TPMP ? Le chroniqueur fait une révélation choc (vidéo)

Combien d’argent gagnent les chroniqueurs de TPMP ?

Tout comme Cyril Hanouna, Géraldine Maillet semblait assez frileuse sur cette question de salaire. Il faut dire qu’elle n’est pas la mieux payée du plateau. Cyril Hanouna est forcément le mieux rémunéré. Ce dernier est le présentateur quand même. Il gagnerait en moyenne 40 000 euros par mois avec TPMP.

Il y a également Guillaume Genton qui gagne bien sa vie. Le chroniqueur s’est même déjà confié sur son incroyable fortune. Isabelle Morini-Bosc toucherait 500 euros par jour de présence dans TPMP, d’après une déclaration de 2021.

De son côté, Jean-Michel Maire gagnerait 1000 euros par émission. Pour ce qui est de Gilles Verdez, ce serait 600 euros par jour de présence sur le plateau. Notez que les trois chroniqueurs les mieux payés sont, dans l’ordre, Valérie Bénaïm, Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau et Bernard Montiel.

Selon Cyril Hanouna, ses chroniqueurs seraient payés en fonction de leur ancienneté. Leurs salaires par émission iraient de 400 à 1500 euros.

À lire aussi : Le voyant Claude Alexis révèle le montant de son salaire (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.