Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le voyant Claude Alexis révèle le montant de son salaire (vidéo)

Publié par Elodie GD le 11 Fév 2023 à 8:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Faut-il se reconvertir à la voyance ? Invité ce 10 février sur le plateau de Chez Jordan, le voyant Claude Alexis a dévoilé le montant de son salaire. Un salaire très confortable comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

>> A lire aussi : « Une grosse enveloppe » : Delphine Wespiser choque en dévoilant son salaire de Miss France

Un salaire surprenant

Au fil des années, il est devenu une vraie star du petit écran. Pourtant, Claude Alexis exerce l’un de ses métiers dont on se méfie habituellement : celui de voyant. Mais il faut croire que, si certains leur cassent publiquement du sucre sur le dos, ils ne se privent pas d’aller les consulter, une fois à l’abri des regards. Une attitude qui participe à leur fabriquer un pécule assez confortable.

Invité sur C8 face à Jordan Deluxe, le voyant Claude Alexis a répondu à la question fatidique : celle du salaire. « Combien peut gagner un voyant comme vous, l’un des voyants les plus célèbres en France » , lui a demandé le journaliste. Face aux réponses vagues de son interlocuteur, il a précisé : « C’est quoi, c’est entre 5 et 15 000 euros ? C’est ça ? » . Une réponse à laquelle Claude Alexis a répondu positivement. Il a toutefois certifié qu’il n’atteignait pas les 200 000 euros. « Je ne suis pas influenceur » , a-t-il répliqué, amusé.

>> A lire aussi : Guillaume Durand : l’animateur dévoile son énorme salaire !

Un voyant à la tête d’un empire

Si les chiffres peuvent surprendre, ils s’expliquent de manière simple. En quelques années, Claude Alexis s’est construit une solide réputation, ce qui lui a permis de se bâtir un petit empire. Aujourd’hui, il est à la tête d’une entreprise au sein de laquelle il emploie plusieurs autres voyants. Ceux qui le souhaitent peuvent même le joindre via une plateforme sur laquelle sont disponibles les numéros à contacter, des lives, des articles, des horoscopes…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voyant que son interlocuteur ne souhaitait pas s’étendre sur les questions d’argent, Jordan Deluxe a renoncé à le cuisiner. Il a aussitôt enchaîné sur la suite de l’émission en lui demandant quel avait été sa séance la plus difficile.

>> A lire aussi : Michou dévoile son salaire par erreur (vidéo)