Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce voyant français prédit l’avenir du pays en 2023

Publié par Mia le 15 Jan 2023 à 5:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, un voyant très connu sur la toile a révélé des prédictions terrifiantes pour 2023. Notamment, il a indiqué que plusieurs célébrités telles que Bruce Willis ou le roi Charles III n’allaient tout simplement pas passer l’année… Mais, un autre voyant, Didier Doryan, a fait encore d’autres énormes révélations pour cette année. Interrogé par France Bleu, il a prédit de très mauvaises nouvelles pour l’avenir de la France en 2023.

À lire aussi : Un voyageur du temps qui vit en 2198 fait d’inquiétantes prédictions !

Ce voyant fait des prédictions sur l’avenir de la France en 2023

Si les prédictions de ce voyageur du temps pour l’avenir du monde en 2023 n’envisageaient rien de bon, les prédictions du voyant Didier Doryan ne sont pas plus joyeuses. En effet, interrogé par France Bleu, cet azuréen s’est vu poser quelques questions sur le futur et ses réponses sont troublantes.

En premier lieu, France Bleu lui a posé une question sur le sport : « La France va-t-elle remporter la Coupe du monde de rugby à la maison ? » . Il a alors donné sa prédiction : « Je vois bien le rugby, c’est le côté costaud et terrien qui revient pour cette année » , a assuré le voyant. « On a toutes nos chances de décrocher le gros lot, au moins jusqu’à la demi-finale, voire même la finale » , a indiqué Didier Doryan. Une bonne nouvelle pour les supporters. Mais, la suite de ses prédictions est beaucoup moins réjouissante.

Didier Doryan avenir 2023 predictions (2)

À lire aussi : Le « Nostradamus vivant » assure que l’Antéchrist va revenir en 2023

Crise économique, Covid-19… Il annonce de très mauvaises nouvelles

Après l’avenir de la France côté sport en 2023, direction la politique. En effet, France Bleu a également demandé au voyant français si le pays allait sortir de la crise économique et énergétique cette année. D’après lui, les choses ne vont pas aller en s’arrangeant. « Les prix vont encore augmenter un petit peu. On n’est pas là pour dire que du bon. Il faut être patient, il y aura une aide pour les personnes précaires. Qualité vaut mieux que quantité. On mangera moins, mais mieux avec des produits locaux et régionaux. C’est un art de vivre qui arrive » , a-t-il déclaré chez nos confrères.

Enfin, France Bleu a demandé au voyant l’avenir de la France en termes de santé pour 2023. Notamment, la question suivante : « Le Covid va-t-il définitivement disparaître ? » . Et la réponse de Didier Doryan est à la fois rassurante, mais inquiétante. « On rentre dans une période de virus » , a-t-il avoué, autrement dit : beaucoup de gens seront certainement malades en ce début d’année. Mais : « Il faut l’inscrire dans notre ADN et savoir comment évoluer au niveau comportemental dans notre société. Il y aura le traitement de l’air et de l’eau qui sont très importants. C’est un mal pour un bien, une façon pour nous d’avancer » , a-t-il conclu.

À lire aussi : Les pires prédictions de Nostradamus pour 2023 : l’année de toutes les catastrophes…

0