Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Vers une nouvelle pandémie en 2022 ? Les prédictions troublantes d’un voyageur du temps

Publié par Lucas Obin le 05 Jan 2022 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chers lectrices et chers lecteurs, nous sommes désolés d’avance de vous faire peur ! En effet, sur TikTok, un internaute, appelé Aestheticwarper, prédit depuis plusieurs mois des scénarios qu’il aurait soit disant vu dans l’avenir, se considérant comme un « voyageur du temps ».

S’il semble, parfois, regorger d’imagination, il a fait de nouveau parler de lui en annonçant notamment, pour 2022, une nouvelle souche de la Covid-19, comme le montre la vidéo qui suit…

>>> A lire aussi : 2022 : année de sortie de la Crise Covid ? Emmanuel Macron se veut rassurant pour ses vœux présidentiels !

Sur TikTok, il donne ses prédictions pour 2022

On prie le bon Dieu pour que cet internaute ne dise pas la vérité… Mais en même temps, on ne peut s’empêcher d’y prêter ne serait-ce qu’une infime attention. En effet, sur TikTok, avec son compte Aestheticwarper, un internaute se considérant comme un « voyageur du temps » n’hésite pas, comme souvent, à livrer ses propres prédictions sur les temps à venir.

Si, en règle générale, très peu d’attention est portée à ce type de prédictions, cet habitué de TikTok a réussi, cette fois, à se faire remarquer pour des propos plus que précis sur la nouvelle année 2022. « J’ai été considéré comme un faux voyageur du temps pendant trop longtemps, alors souvenez-vous de ces trois dates importantes », commence-t-il d’abord par expliquer.

tiktok 2022 nouvelle pandémie troublantes revelations

>>> A lire aussi : Prédictions 2022 : le pire est à venir selon la célèbre voyante Baba Vanga

Vers une nouvelle souche de la Covid-19 ?

Outre ses prédictions sur la première naissance d’un enfant mi-homme, mi-chimpanzé, et sur la découverte d’un animal marin « quatre fois » plus grand qu’une baleine bleue, c’est sur le virus de la Covid-19 que cet internaute a tenu à alerter le grand public sur TikTok. « 19 avril, une nouvelle souche de la Covid-19, « Omega », fait son apparition, cinq fois pire que toutes les autres », clame-t-il donc haut et fort sur son compte. S’il pourrait apparaître comme un charlatan, les récentes nouvelles souches du coronavirus semblent lui donner du crédit… Qui vivra verra, comme on dit !

>>> A lire aussi :Omicron : cette nouvelle découverte sur le variant qui intrigue les chercheurs

Source : Mirror
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0