Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

TikTok : Pour sa première fois au parc Astérix, elle s’évanouit dans une attraction (vidéo)

Publié par Mia le 04 Jan 2022 à 6:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelle mésaventure pour cette jeune femme ! Alors qu’elle venait au parc Astérix (en région parisienne) pour la toute première fois, celle-ci a été prise d’un malaise en plein dans un manège. Filmée par un ami, la scène où elle s’évanouit fait actuellement le buzz sur la toile. Voyez par vous-même !

>>> A lire aussi : Elle se casse la gueule dans une attraction : les images sont folles (vidéo)

Ça buzz sur TikTok : Elle s’évanouit dès le début d’une attraction au parc Astérix

La vidéo en question a été postée par l’utilisateur baky.dk. Voici ce qu’il a écrit dans la description de la courte vidéo : « C’est sa première fois à Astérix, elle s’évanouit quelque secondes dans le manège » . Une vidéo qui compte maintenant plus de 44 000 likes pour plus de 1000 commentaires. Il faut dire qu’avec ses 79k abonnés, baky.dk a bien su faire tourner cette fameuse vidéo.

Voici un aperçu des commentaires postés sur le TikTok : « Pourtant ça ne fait pas peur lol, juste ça surprend quand le truc part en arrière » , « Ne l’emmène jamais à Europa Park, c’est 10 fois pire que Astérix » , « Sommeil récupérateur direct » , « Mais elle s’est évanouie dès le début ? » .

Un gros fou rire général pour ses amis, alors près d’elle (mais aussi pour nous). Heureusement, la jeune femme s’est réveillée lors d’un arrêt du manège avant qu’il ne repart de plus belle. Elle allait très bien !

S’évanouir dans les manèges, c’est courant !

Cette jeune femme a fait un peu peur à ses amis, mais elle allait très bien après ce petit malaise. En effet, sachez que ce qui lui est arrivé n’est absolument pas dangereux et arrive très souvent. Vous vous rappelez peut-être cette jeune fille qui s’était évanoui 4 fois d’affilée sur un manège à sensations fortes ? Cette jeune demoiselle avait perdu connaissance dans une attraction similaire au parc Six Flags au Mexique…

Cependant, la jeune fille au Mexique et cette jeune femme au Parc Astérix ne sont pas de cas isolés. Tous les ans, nous observons le même phénomène. Celui-ci est en réalité le résultat de « sensations trop fortes » sur le corps de la personne dans le manège. En effet, ces « sensations fortes » sont en réalité le ressenti des fortes accélérations du véhicule. Le corps peut, à ce moment-là, ressentir jusqu’à 4G (accélération). Résultat des courses : le poids du corps est multiplié lui aussi par quatre.

Voilà, comme quoi, ce n’est absolument pas étrange ni dangereux. Mais c’est très drôle à voir sur TikTok !

>>> A lire aussi : Un parc d’attractions à thème sur une plateforme pétrolière en Arabie saoudite

0