Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle se casse la gueule dans une attraction : les images sont folles (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 04 Mai 2022 à 21:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les parcs d’attractions sont connus pour être un repère à sensations fortes. Mais pour cette jeune femme, la marche était peut-être un peu trop haute. Elle n’aurait pas forcément dû aller dans ce manège, parce que le résultat n’est vraiment pas glorieux pour elle.

>>> A lire aussi : 30 photos hilarantes prises dans les manèges des parcs d’attractions

Elle se casse la gueule dans une attraction

On adore les parcs d’attractions ou encore les fêtes foraines. Il y a une certaine euphorie à passer la journée dans des attractions les plus folles les unes que les autres. Pour certains, c’est la recherche de sensations fortes, pour d’autres de l’amusement et même pour beaucoup, les deux. Mais dans la séquence qui va suivre, il est difficile de mettre ces adjectifs sur cette situation.

Publiée sur les réseaux sociaux, une vidéo montre un groupe de personnes dans un manège circulaire. Plusieurs personnes sont assises en cercle dans une attraction qui tourne et en même temps bascule dans tous les sens. On y aperçoit une femme en totale perdition dans cette attraction et qui est secouée dans tous les sens.

Complètement perdue

Sur toute la séquence on voit la jeune femme complètement pétrifiée et qui n’arrive pas du tout à se débattre contre les mouvements. On peut parfois même se demander si à certains moments elle est consciente car elle semble totalement perdue. En plus, elle réussit à s’agripper à une barre pour ne pas finir au milieu de l’attraction comme dans une machine à laver. Mais personne ne semble l’aider véritablement.

Le pire est le monsieur assis juste à côté d’elle qui ne veut absolument pas la toucher pour qu’elle ne parte pas dans tous les sens. Il lève carrément les bras lorsqu’elle se retrouve quasiment sur lui. Mais pas de panique la jeune femme va bien.

>>> A lire aussi :  Drame : une fillette de 6 ans est décédée dans l’attraction d’un parc à sensations fortes !

0