Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna fait de rares confidences sur son salaire dans TPMP

Publié par Gabrielle Nourry le 01 Mar 2023 à 15:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 28 février, Cyril Hanouna a fait une annonce inattendue alors que lui et ses chroniqueurs parlaient argent. En effet, l’animateur de C8 s’est confié sans tabou sur son salaire à la télévision.

Publicité

À lire aussi : « Il transpire la coke » : Booba partage une vidéo choquante de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna évoque ses revenus dans TPMP

Les chroniqueurs ont débattu autour de l’argent ce mardi 28 février dans Touche pas à mon poste. En effet, Cyril Hanouna évoqué la fortune d’Elon Musk qui est redevenu l’homme le plus riche du monde avec 187 milliards de dollars, devant Bernard Arnault.

Publicité

L’animateur a alors demandé à ses chroniqueurs quelle somme d’argent rêveraient-ils d’avoir. Si certains comme Matthieu Delormeau voient gros en espérant 100 millions d’euros, d’autres se sont montrés plus raisonnables. Kelly Vedovelli, dernièrement critiquée pour son maquillage, a indiqué qu’un seul million lui suffirait.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Après le tour de table, Géraldine Maillet s’est adressé à Cyril Hanouna. « Imaginez vous avez 1 milliard, vous continuez l’émission ? » lui a demandé la chroniqueuse. L’animateur a alors répondu : « Moi je ne fais pas ça pour l’argent, je vous le jure ».

cyril Hanouna salaire

À lire aussi : « T’es encore marié avec elle » : Michaël Youn balance sévèrement sur Cyril Hanouna (vidéo)

Publicité

Quelle est son salaire pour animer l’émission de C8 ?

Cyril Hanouna en a profité pour faire de surprenantes confidences au sujet de son salaire en tant qu’animateur. « Que je sois là ou pas, je gagne pareil. Je viens vraiment parce que je kifffe venir ici, et que je vienne ou pas ça ne change à ce que je gagne dans la vie. Limite, je vous jure, je gagnerais plus d’argent si je ne venais pas, si je produisais l’émission » dévoile-t-il.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Celui qui serait proche de Marlène Schiappa a également donné un conseil à ceux qui souhaiteraient commencer une carrière dans l’audiovisuel : « ceux qui veulent faire de la télé pour l’argent, c’est le meilleur moyen de se planter ».

Publicité

Si Cyril Hanouna n’a pas dévoilé le montant exact de son salaire, il ne serait pas à plaindre. Selon le Canard enchaîné, l’animateur toucherait plus de 40 000 euros par mois.

À lire aussi : « Tu sais Kelly, les trucs qu’on regarde » : Cyril Hanouna fait une bourde sur sa relation avec Kelly Vedovelli

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.