Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Ne me traite pas d’antisémite ! » : Géraldine Maillet s’en prend à Myriam Palomba , gros clash dans TPMP

Publié par Alicia Trotin le 14 Mar 2023 à 16:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émission phare de C8 est à nouveau la scène de théâtre d’un clash télévisé. Détournements des propos et insultes : Géraldine Maillet et Myriam Palomba se sont affrontées dans TPMP. Depuis le passage problématique de Gérard Fauré dans leur émission jeudi 9 mars dernier, la journaliste subirait un cyber-harcèlement insoutenable.

À lire aussi : Sophia Aram dézingue TPMP et Cyril Hanouna : « c’est comme nettoyer du vomi avec plus de vomi »

La haine des réseaux sociaux sur Myriam Palomba

Depuis le passage de Gérard Fauré dans TPMP, la journaliste Myriam Palomba doit affronter la haine des réseaux sociaux. Une de ses interventions aurait été mal interprétée par les internautes qui, depuis, s’acharnent sur elle via Twitter. Un cyber-harcèlement invivable.

En effet, alors qu’elle voulait expliquer qu’il existait certes des rites sataniques chez les pédocriminels, elle s’est fait accuser de complotisme. Les accusations sont allées dans l’extrême, jusqu’à créer un hashtag sur les réseaux : #myriampalombapedosataniste.

Elle s’est donc justifiée en expliquant qu’il n’y avait, par là, aucune volonté de soutenir les rumeurs dérangeantes de l’invité du 9 mars.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : « Drogue faite à base de « sang d’enfants sacrifiés » : C8 condamne les propos d’un invité de TPMP

« Juive antisémite »

La chroniqueuse Géraldine Maillet a par la suite déclaré qu’il existait des rites tout aussi cruels chez « les juifs antisémites ».

« La théorie veut que les juifs doivent procéder à des sacrifices rituels d’enfants chrétiens. »

Une insinuation inacceptable pour la journaliste présente chez Cyril Hanouna la semaine dernière. Particulièrement énervée, elle a demandé à ce que cela cesse.

« En gros, tu es en train de me traiter de juive antisémite ? (…) Non, je ne laisse pas faire, il va falloir faire très attention. »

La chroniqueuse a alors continué dans la provocation en disant « envoyez-moi vos avocats ».

À lire aussi : « Il n’est personne » : Lola Marois règle ses comptes avec ce chroniqueur de TPMP qu’elle déteste

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.