Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Géraldine Maillet fait une révélation surprenante sur ses rapports sexuels

Publié par Jeanne Ferry le 04 Mar 2020 à 17:44

Il y a quelques jours, lundi 2 mars, Géraldine Maillet a fait une révélation pour le moins surprenante sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. La chroniqueuse s’est confiée sur la fréquence de ses rapports sexuels, ce qui n’a pas manqué de faire réagir ses collègues présents autour de la table, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Ayem Nour, la nouvelle chroniqueuse de TPMP ne fait pas l’unanimité auprès de ses collègues !

Géraldine Maillet, sa révélation étonnante

Il y a quelques jours, lundi 2 mars, Touche Pas à Mon Poste débattait autour de la nouvelle émission surprenante de la chaîne M6 « Les français au lit ». Cette dernière a pour but d’informer sur les habitudes de vie des Français au lit, et plus précisément sur la nature et la fréquence de leurs rapports.

Cyril Hanouna a donc profité de ce sujet pour interroger ses chroniqueurs afin de savoir combien de fois ils faisaient l’amour par mois. Et évidemment, cela a donné lieu à des révélations pour le moins surprenantes.

>>> À lire aussi : TPMP : Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet échangent un baiser torride (vidéo)

« 30 fois par mois »

Valérie Bénaïm a avoué à demi-mots qu’elle ne le faisait que 4 fois par mois « J’ai mal au dos en ce moment ». Isabelle Morini-Bosc a quant à elle affirmé avoir pas moins de 6 rapports par mois. 

Mais une révélation a étonné Cyril Hanouna et les chroniqueurs présents autour de la table, il s’agit de Géraldine Maillet. Elle a tout d’abord précisé que c’était « beaucoup, beaucoup ». Mais l’animateur ne s’est pas arrêté là et a décidé d’en savoir un peu plus. La journaliste a fait une révélation étonnante, en expliquant ensuite : « 30 fois par mois, je dirais tous les jours, parfois plusieurs fois par jours ! » ce qui a évidemment provoqué l’hilarité sur le plateau.

>>> À lire aussi : Bertrand Chameroy : mais où est passé le beau gosse de TPMP ?