Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Elle a chaud » : Cyril Hanouna déstabilise Kelly Vedovelli dans TPMP

Publié par Victor Adan Vergara le 06 Juin 2023 à 15:04

Ce lundi 5 juin, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. L’animateur portait ce jour-là une tenue plutôt… originale. Avec Kelly Vedovelli, ils n’ont pas hésité à se taquiner.

À lire aussi : « Elle a eu des petits soucis » : Cyril Hanouna donne des nouvelles d’une chroniqueuse absente

Une tenue qui pose problème

Le vendredi 2 juin, son émission a été déprogrammée. Cependant, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs étaient de retour à la télévision ce 5 juin. Avant le début de Touche pas à mon poste, il y a le 6 à 7 avec Baba.

cyril hanouna kelly vedovelli tpmp c8 television

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur, dès les premières minutes, ne s’est pas senti très à l’aise avec ses habits. L’homme qui a été surpris en charmante compagnie à Roland Garros a lancé : « On a hésité » . Pour lui, sa tenue du jour, qui est… particulière, n’est pas la meilleure des idées.

Ce lundi, Le présentateur phare de C8 portait un short et une veste de la même couleur. Le problème et le débat porte plutôt sur la paire de chaussures choisie. La tenue a eu le mérite de faire éclater de rire Kelly Vedovelli.

À lire aussi : « Toi et ton égo » : un ancien présentateur de TF1 s’en prend violemment à Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli demande à Cyril Hanouna de se changer

Cyril Hanouna, qui ne cesse d’avoir des problèmes avec l’Arcom, a donc balancé : « Elle a chaud de ma tenue » . En tendant son micro à la jeune blonde, cette dernière a confirmé : « Je suis dans un état là… C’est… J’ai du mal à m’exprimer. Je ne sais pas si j’ai le droit ! » .

Pour Cyril Hanouna, c’est non, sa chroniqueuse n’avait pas le droit de critiquer sa tenue. Raymond Aabou ne s’est pas gêné pour le faire : « Il a été à la pêche à Cergy-Pontoise ! » .

Une vanne qui a fait beaucoup rire Baba. Il a rebondi : « J’ai été à la pêche, j’ai ramené de la truite pour les amateurs » . Kelly Vedovelli n’a pas pu s’empêcher et lui a demandé s’il pouvait aller se changer.

Elle a souligné : « La tenue est extraordinaire, je n’ai rien à dire. La coupe, chanmé. Le collier, si vous voulez. La tenue est top » . Cependant, le problème résidait dans les chaussures : « Je n’ai vraiment pas compris » .

Guillaume Genton, n’est pas du tout d’accord avec celle qui a été découverte dans le clip Bella. Selon lui, « tout est dans les grolles ! » .

À lire aussi : Isabelle Morini-Bosc de retour dans TPMP ? Elle lance un appel désespéré à Cyril Hanouna (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.