Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Elle a eu des petits soucis » : Cyril Hanouna donne des nouvelles d’une chroniqueuse absente

Publié par Léa Lecuyer le 01 Juin 2023 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bien qu’elle ait intégré l’équipe de Touche pas à mon poste récemment, son absence a été fortement remarquée. Mercredi 31 mai 2023, Cyril Hanouna a adressé quelques mots la concernant à l’occasion de sa mise au point sur la prochaine saison de l’émission.

À lire aussi : « Toi et ton égo » : un ancien présentateur de TF1 s’en prend violemment à Cyril Hanouna

Que devient Laure-Alice Bouvier ?

Que les fans se rassurent, il y aura bien une nouvelle saison de TPMP à la rentrée sur C8. Ce mercredi 31 mai, Cyril Hanouna en a d’ailleurs profité pour donner quelques informations sur l’édition à venir. « Il y aura des nouveautés. Il y a des nouvelles recrues qui vont arriver. Je ne peux pas vous en dire plus, mais vous allez voir, c’est très éclectique (…) Il y a du beau monde, il y a des gens de tous les horizons et il y a bien sûr des talents« , a-t-il partagé.

Mais si l’animateur parle déjà de recruter d’autres chroniqueurs, une personnalité fraîchement embauchée manque pourtant à l’appel depuis ces derniers jours. Alors que le présentateur interrogeait son équipe sur la personne que chacun rêverait de voir rejoindre le groupe, Raymond Aabou a ensuite lancé : « Ça fait longtemps qu’on n’a pas vu Laure-Alice Bouvier ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Je l’adore, qu’est-ce qu’elle est gentille. Je lui fais des bisous à Laure-Alice parce que c’est vrai qu’elle a eu des petits soucis, elle me l’a dit la dernière fois, des petits soucis familiaux et je lui fais des bisous. Elle remonte peu à peu la pente« , a ainsi dévoilé Baba.

À lire aussi : Isabelle Morini-Bosc de retour dans TPMP ? Elle lance un appel désespéré à Cyril Hanouna (vidéo)

Cyril Hanouna donne des nouvelles d'une chroniqueuse absente
Twitter – @TPMP

Arrivée il y a peu dans l’équipe de Cyril Hanouna

Laure-Alice Bouvier est effectivement arrivée il y a peu. Prenant son poste de chroniqueuse le 9 février dernier, elle avait toutefois déjà effectué des passages dans le programme. Avocate du barreau de Paris depuis 2016, elle intervenait notamment sur le plateau au moment d’aborder des sujets en rapport avec la justice.

Ce n’est d’ailleurs pas sa première expérience télévisée. Elle a également participé à l’émission Crimes et faits divers présentée par Jean-Marc Morandini sur NRJ12. En revanche, le 13 mars dernier, les internautes ont pu découvrir que la jeune femme avait dû faire face à la perte de sa mère.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que la douleur de son départ le 6 mars dernier est telle, qu’elle impactera nécessairement la femme que je suis aujourd’hui », avait-elle commenté sur Twitter. Un événement qui a sans doute un lien avec les raisons de son absence évoquées par Cyril Hanouna.

À lire aussi : « Ce sera la fin » : Cyril Hanouna très remonté face au reportage qui va avoir lieu sur lui