Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Isabelle Morini-Bosc de retour dans TPMP ? Elle lance un appel désespéré à Cyril Hanouna (vidéo)

Publié par Jeanne Ferry le 24 Mai 2023 à 11:02

Isabelle Morini-Bosc était présente sur le plateau de Chez Jordan ce mardi 23 mai 2023. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a abordé de nombreux sujets face au journaliste.

Elle s’est notamment confiée sur la maladie de son mari, mais aussi sur son parcours au sein de l’émission de Cyril Hanouna. L’occasion pour elle de lui faire un étonnant appel comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « Cyril, il fait ce qu’il veut » : Danielle Moreau (TPMP) en froid avec Isabelle Morini-Bosc ? On en sait plus

Isabelle Morini-Bosc, un personnage emblématique de Touche pas à mon poste

Elle faisait pourtant partie intégrante de l’émission TPMP, mais depuis quelques mois maintenant, Isabelle Morini-Bosc se fait de plus en plus rare sur le plateau au profit de Danielle Moreau.

La journaliste de RTL a malgré tout fait quelques apparitions dans l’émission TPMP People pour le plus grand plaisir de ses fans. Elle avait dévoilé les raisons de son absence, dévoilant que son mari était assez malade et qu’elle devait rester à ses côtés.

isabelle morini bosc etant appel a laide cyril hanouna
© Capture d’écran Chez Jordan

>>> À lire aussi : En pleine affaire Palmade, Isabelle Morini-Bosc lâche une bombe sur la mort d’un enfant cachée par les médias (vidéo)

Elle lance un étonnant appel du pied à Cyril Hanouna

Un sujet qu’elle a encore une fois abordé face à Chez Jordan ce mardi 23 mai 2023 avouant que son cher et tendre se battait contre une leucémie, et ce, depuis quatre ans.

Isabelle Morini-Bosc est ensuite revenue sur son expérience au sein de Touche pas à mon poste. Et il semblerait que sa place de chroniqueuse lui manque particulièrement puisqu’elle a lancé un véritable appel à Cyril Hanouna.

« J’espère bien qu’ils me renouvelleront mon contrat l’année prochaine, je suis très franche. Est-ce que je manque à TPMP, je ne pense pas, mais est-ce que je souhaite y revenir ? Oui. Cyril, je ne sais que te dire car tu te fous de ce que tu pourrais te dire. J’étais la première à voir le potentiel énorme de ce garçon. J’aimerais bien quand même faire pari de l’équipe l’année prochaine ». Le message est passé !

>>> À lire aussi : « Plusieurs opérations avec pronostic vital engagé » : Isabelle Morini-Bosc révèle les raisons de son absence sur TPMP