Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : les chroniqueurs se lancent dans un concours de twerk, qui est le meilleur ?

Publié par Fanny Jacob le 30 Mai 2023 à 15:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Incroyable, mais vrai : les chroniqueurs de Touche pas à mon poste se sont lancé dans un concours de twerk mémorable. Qui de Kelly Vedovelli, Danielle Moreau et Gilles Verdez bouge le mieux ?

La suite après cette publicité

A lire aussi : Afida Turner rend hommage en chanson à Tina dans TPMP

Un concours de twerk dans TPMP ?

Kelly Vedovelli n’a finalement pas été virée de TPMP, même si elle était à deux doigts. Pour cause, nous l’avons retrouvé dans l’émission de ce lundi 29 mai 2023 aux côtés de ses collègues chroniqueurs.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Et la jolie blonde ayant joué dans le clip de Bella du rappeur Gims a décidé de montrer ses talents de danseuse à tous, en direct à la télévision.

Très douée pour bouger son corps, Kelly et plusieurs autres membres du trublion du PAF se sont donc lancé dans un concours vraiment étrange dans TPMP, un concours de twerk.

tpmp concours twerk kelly (1)
La suite après cette publicité

A lire aussi : Isabelle Morini-Bosc de retour dans TPMP ? Elle lance un appel désespéré à Cyril Hanouna (vidéo)

« Danielle bouge très bien son booty ! »

C’est à l’occasion de la diffusion d’un documentaire sur cette danse diffusé sur BFMTV que Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de s’affronter en bougeant leurs fesses.

La suite après cette publicité

Ce sont donc Kelly Vedovelli, Danielle Moreau et Gilles Verdez qui se sont fait face durant ce concours historique. Gilles Verdez bougeait un peu trop au goût de ses collègues. Kelly Vedovelli était trop sage, selon eux.

Et c’est finalement Danielle Moreau qui a remporté le concours de Twerk. « Danielle bouge très bien son booty ! » , a même lancé Valérie Bénaïm. Ils auraient dû inviter Ines Reg, l’humoriste est une pro du twerk.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Des dizaines de femmes qui dansent le twerk dans la même pièce, la vidéo qui divise les internautes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.