Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Toi et ton égo » : un ancien présentateur de TF1 s’en prend violemment à Cyril Hanouna

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 24 Mai 2023 à 23:20

Un ancien animateur de The Voice est monté au créneau sur Twitter. Tout laisse à penser qu’il a une dent contre Cyril Hanouna. En effet, il n’a pas mâché ses mots pour tacler l’animateur star de C8.

À lire aussi : Cyril Hanouna règle ses comptes avec Eric Dupond-Moretti dans TPMP

Surnommé par certains « le clown de la télé », Cyril Hanouna peut aussi se montrer exigeant, intransigeant et tyrannique. Les chroniqueurs de TPMP en font souvent les frais. L’objectif du trublion du PAF est resté le même depuis des années, celui de réaliser de belles audiences. Du coup, il n’hésite pas à recadrer son équipe lorsque les émissions ne répondent pas aux attentes du public. Il lui arrive aussi parfois de dézinguer certains de ses invités en plein direct. Le jeune député Louis Boyard peut en témoigner.

À plusieurs reprises, l’animateur de 48 ans s’est retrouvé dans le viseur de l’Arcom, le gendarme des médias. Pourtant, il semble n’en faire qu’à sa tête. Rien n’est sûr, mais en tout cas, ses détracteurs partagent cet avis. Il faut croire que Stéphane Larue en fait partie. Le 24 mai 2023, il s’est en effet emparé de son compte Twitter pour exprimer son agacement.

La vidéo du jour

« Qui t’influe ? »

Tout porte à croire que Cyril Hanouna est très apprécié de ses chroniqueurs. Le père de Lino et Bianca a toutefois perdu des alliés de taille au fil des années. Camille Combal ou encore Matthieu Delormeau ne font plus partie de sa bande. Quant à ses acolytes actuels, ils ont apparemment peur de lui tourner le dos. Après la violente altercation verbale avec Louis Boyard, nos confrères de L’Express a en effet recueilli de nombreux témoignages de ses anciens collaborateurs, en décembre dernier.

Paraît-il que l’animateur phare de C8 choisit des chroniqueurs en difficulté ou en bout de course. Ces derniers lui sont alors redevables. Il n’hésiterait d’ailleurs pas à avoir recours à l’intimidation et à la menace pour faire rentrer tout le monde dans le rang. Selon les informations relayées, Complément d’enquête lui a consacré un reportage. Alors, comme il fallait s’y attendre, il s’en est pris à l’émission de France 2.

L’émission TPMP est, en ce sens, devenue le terrain des règlements de compte. Du coup, Cyril Hanouna se retrouve régulièrement au cœur des polémiques. C’est l’une des raisons pour lesquelles Stéphane Larue est monté au créneau. Selon ses propos, l’ami de Vincent Bolloré, patron de Canal+, a beaucoup changé au fil des années. Apparemment, certaines personnes auraient réussi à l’influencer.

À lire aussi : « Ce sexe que tu posais sur tes stagiaires vulnérables » : Ce livre très salé sur Cyril Hanouna va faire beaucoup de bruit !

Quand Cyril Hanouna menace Julien Cazarre

Dans l’émission Oh My Goal, Julien Cazarre a révélé, il y a quelques mois, que Cyril Hanouna l’avait menacé. La raison ? Le chroniqueur de RMC Sport ne voulait pas faire son émission. Résultat : « Il m’a menacé de venir chez moi ». Et d’ajouter au sujet de l’ennemi du rappeur Booba : « Ce mec est malade, je le dis, attention. On est sur quelqu’un de dangereux ». De toute évidence, la star de C8 ne fait pas l’unanimité dans le milieu des médias. Quoi qu’il en soit, il reste campé sur ses positions.

À lire aussi : « Il me fait vraiment peur » : les pratiques douteuses de Cyril Hanouna dans TPMP dévoilées au grand jour