Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Matthieu Delormeau quitte définitivement TPMP, Cyril Hanouna réagit et c’est expéditif

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 16 Mai 2023 à 14:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la première fois que Cyril Hanouna a réagi au départ soudain de Matthieu Delormeau de TPMP. Là encore, l’animateur phare de C8 ne s’est pas trop étalé sur le sujet.

La suite après cette publicité

À lire aussi : TPMP : Matthieu Delormeau confirme son départ définitif de l’émission

Clap de fin pour Matthieu Delormeau après sept ans de bons et loyaux services. En effet, c’est terminé entre le beau blond de 49 ans et le talk-show de C8. Pour rappel, le principal concerné a fait part de sa décision sur Twitter, le 12 mai dernier. « (…) j’ai décidé de quitter définitivement TPMP et TPMP People », a-t-il écrit. L’ancien présentateur de NRJ12 n’a pas manqué de remercier les fanzouzes, ses collègues et particulièrement, Cyril Hanouna.

Dans l’émission du vendredi soir, Benjamin Castaldi, qui était aux commandes, n’a pas jugé nécessaire de revenir sur cette annonce choc de Matthieu. Le 13 mai dernier, Bernard Montiel animait un nouveau numéro de TPMP People. Lui aussi, il a préféré esquiver la question sur toutes les lèvres. Du coup, les téléspectateurs attendaient avec impatience le retour de Baba sur le plateau. Il faut croire que ce départ précipité ne semble pas vraiment l’affecter.

La suite après cette publicité

« J’en ai rien carrer »

C’est en 2015 que Matthieu Delormeau a rejoint la joyeuse bande de Cyril Hanouna sur C8. Au fil des années, le chroniqueur de TPMP a gagné ses galons. Alors forcément, le quadragénaire est devenu l’un des visages emblématiques du talk-show. À l’instar de Gilles Verdez, ses prises de positions, parfois radicales, lui ont valu des critiques et des attaques acerbes. Malgré tout, il a toujours pu compter sur le soutien du trublion du PAF.

Certes, les deux hommes ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde. Néanmoins, ils se sont efforcés de régler leurs différends. Cette fois-ci, la réconciliation semble toutefois difficile. Le présentateur star de C8 n’est en effet pas revenu sur le départ de son chroniqueur. Il l’a juste évoqué brièvement après le passage de Daniel Riolo.

La suite après cette publicité

Pour rappel, le compagnon de Géraldine Maillet était l’invité du jour, le 15 mai dernier. Il est venu évoquer le refus des joueurs de football de porter le maillot arc-en-ciel pour lutter contre l’homophobie. « Merci Daniel, tu reviens quand tu veux », a déclaré le père de Lino et Bianca. Ce, avant d’ajouter :

« Je n’avais pas trop suivi l’histoire parce que j’étais sur un P2000 au padel et j’étais sur l’anniversaire de mon fils. J’ai vu qu’il y avait plein de gens qui s’agitaient sur Twitter autour de moi. J’ai rien vu, j’en ai rien à carrer, voilà »

La suite après cette publicité
Matthieu Delormeau quitte définitivement TPMP, Cyril Hanouna réagit et c’est expéditif
Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna @ C8

À lire aussi : « Lui bouffer le c*l » : L’ex de Matthieu Delormeau victime d’un crash d’avion, Cyril Hanouna dérape

Les internautes en veulent à Cyril Hanouna

La suite après cette publicité

À titre d’information, Matthieu Delormeau n’a pas expliqué la raison qui l’a poussé à prendre cette décision radicale. Bon nombre d’internautes s’imaginent ainsi que l’animateur de TPMP serait à l’origine de son départ précipité. En effet, l’acolyte de Jean-Michel Maire a laissé planer le doute. Reste à découvrir si le patron de Kelly Vedovelli va bientôt révéler la vérité sur cette affaire.

À lire aussi : Delphine Wespiser dévoile la véritable réaction de Cyril Hanouna à son départ de TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.