Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Lui bouffer le c*l » : L’ex de Matthieu Delormeau victime d’un crash d’avion, Cyril Hanouna dérape

Publié par Léa Lecuyer le 28 Avr 2023 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 27 avril, Matthieu Delormeau a profité de l’actualité pour évoquer l’histoire terrible de l’un de ses exs qui a eu la mauvaise expérience de se crasher en avion. Cependant, les chroniqueurs de TPMP n’ont même pas pris la peine de montrer la moindre empathie

À lire aussi : Matthieu Delormeau absent de TPMP : la raison dévoilée

Visé par les moqueries

Véritable talk-show ou émission de divertissement futile, chacun possède un avis bien tranché vis-à-vis de Touche pas à mon poste. Si le patron de TF1 a récemment accusé Cyril Hanouna de « faire du mal à l’info », l’animateur ne se prive pas non plus d’en faire à ses propres salariés.

Alors que l’un des sujets du jour concernait un départ d’incendie d’un avion en plein vol aux USA, ce jeudi 27 avril, Matthieu Delormeau a jugé bon de faire part d’une anecdote dramatique. « Intéressant, mon ex s’est écrasé en avion », intervient-il. Attisé par ce début de prise de parole, le présentateur de C8 s’est assuré de la véracité de ses propos avant de s’autoriser une première blague : « À mon avis, il ne voulait plus voir ta gueule ».

Cependant, la situation était bien trop grave pour l’aborder sur le ton de l’humour. Le chroniqueur a effectivement expliqué que son ex-compagnon volait au-dessus du Mont Blanc aux côtés d’un instructeur. À un moment donné, le moteur du petit avion à hélices s’était stoppé net.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Fait surprenant, l’expert en aviation avait ensuite demandé à son ex de réviser le manuel d’instruction. « L’instructeur lui dit, prend le manuel, il y a tout ce qu’il y a à faire« , a ainsi raconté le présentateur de TPMP People.

À lire aussi : TPMP People déprogrammé : c’est fini pour Matthieu Delormeau ?

L'ex-compagnon de Matthieu Delormeau victime d'un crash d'avion, le chroniqueur de TPMP se confie
TPMP

Le coup de gueule de Matthieu Delormeau

Loin de considérer cet épisode effrayant avec un minimum d’estime, Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs qui se trouvaient sur le plateau ont préféré se moquer de Matthieu Delormeau« Un instructeur lui a dit prend le manuel ? C’est un instructeur de quoi à la base ?!« , reprend celui que l’on surnomme Baba.

Et bizarrement, ce dernier n’a rien trouvé de mieux à faire que d’orienter ses plaisanteries autour de l’homosexualité de son employé et de son ex-compagnon. « T’es sûr qu’il n’était pas en train de lui bouffer le c*l ? », l’interroge alors l’animateur de TPMP.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ne se laissant pas abattre, sûrement par habitude de faire face à ce type de raillerie, l’ancien présentateur de Tellement vrai continue dans sa lancée, faisant remarquer les tentatives de son ex et de l’instructeur de faire atterrir l’avion.

Malheureusement, les moqueries n’ont pas cessé, ce qui a provoqué l’agacement de Matthieu Delormeau. « Vous me faites chier, je raconte une histoire vraie et ça se transforme en une histoire où il y a un pote qui fait une p*** à l’instructeur ». Une attitude qui n’a pas suffi à arrêter les blagues à l’encontre de son ex. Au-delà de cela, les deux hommes s’en sont sortis avec quelques blessures.

À lire aussi : « Je l’aime » : Benoît Dubois fait une magnifique déclaration à Matthieu Delormeau (vidéo)