Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP People déprogrammé : c’est fini pour Matthieu Delormeau ?

Publié par FJ le 23 Mar 2023 à 15:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 22 mars 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et dans ce dernier, il n’a pas hésité à s’en prendre à Matthieu Delormeau et à le taquiner sur un sujet des plus sensibles, la présentation de TPMP People, émission à laquelle il est à la tête depuis quelques mois et qu’il apprécie tout particulièrement.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Mise au point difficile de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau finit en larmes en direct (Vidéo)

Matthieu Delormeau enfin à la tête d’une émission

La suite après cette vidéo

Cela fait plusieurs années maintenant que Matthieu Delormeau a rejoint la bande de Touche pas à mon poste. Et ce n’est plus un secret pour personne, pendant de longues semaines, il n’a cessé de réclamer à son patron, Cyril Hanouna, d’avoir un prime rien qu’à lui.

La suite après cette publicité

Et après avoir insisté longuement, l’animateur a décidé de lui faire confiance. En janvier 2021, il annonçait sur le plateau de TPMP qu’il donnait enfin une émission à Matthieu Delormeau, TPMP People, déjà proposée sur la chaîne, mais déprogrammée après quelques mois. Depuis plus d’un an, il présente donc ce programme chaque samedi soir en fin de journée.

matthieu delormeau fin tpmp people

>>> À lire aussi : « Delphine était enceinte de moi » : Matthieu Delormeau balance une folle révélation sur Delphine Wespiser dans TPMP (vidéo)

L’animateur évincé ?

La suite après cette publicité

Et tout le monde sait à quel point l’animation de ce programme lui tient à cœur. C’est la raison pour laquelle Cyril Hanouna a décidé de le taquiner un peu sur le sujet ce mercredi 22 mars 2023.

En effet, Cyril Hanouna a annoncé qu’une grande réunion allait avoir lieu ce jeudi 23 mars 2023 et que le destin de plusieurs chroniqueurs allaient être « scellé » . Matthieu Delormeau a pris les devants en assurant qu’il pouvait rebondir sur d’autres chaînes.

Une information confirmée par Raymond : » Il a menacé d’appeler un certain Gandon (Xavier Gandon, directeur de TF1, ndlr) » .

La suite après cette publicité

Bien décidé à taquiner son chroniqueur, Cyril Hanouna a ensuite dévoilé un faux article de Toute la télé : « TPMP People déprogrammé, Matthieu Delormeau remplacé par Valérie Bénaïm » . Une petite blague qui l’a vivement agacé : « Encore une petite blague et je quitte le plateau et je reviens quand j’en ai envie » .

>>> À lire aussi : « Tu as conduit dix ans bourré » : Matthieu Delormeau et Raymond Aabou s’écharpent sur l’affaire Pierre Palmade

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.