Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Tu sors ! » : à peine l’émission commencée, Cyril Hanouna vire un chroniqueur du plateau

Publié par Elodie GD le 16 Mar 2023 à 14:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour est une farce sur le plateau de TPMP. Et quand Cyril Hanouna ne s’en prend pas aux autres, il prend un malin plaisir à faire tourner en bourrique ses chroniqueurs. Une règle à laquelle il n’a pas dérogé ce 14 mars.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Cyril Hanouna lâché de toute part : Nouveau coup dur pour l’animateur

Cyril Hanouna, d’humeur espiègle

Ce mardi 14 mars, c’est Matthieu Delormeau qui a été la cible des moqueries de Baba. À peine installé sur le plateau, l’animateur a demandé au chroniqueur de s’en aller. « Qu’est-ce que tu fais toi ? T’es pas équipé, tu sors ! Tu vas t’équiper, et tu reviens ! » , s’est écrié Cyril Hanouna sur le plateau. Mais il ne compte pas en rester là.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Ainsi, avant que Matthieu Delormeau ne quitte le plateau, il lui lance un pique bien senti. « Et tu m’enlèves cette vilaine veste hein ! » , a-t-il poursuivi. Une remarque qui n’a pas manqué d’étonner le chroniqueur.

Ce qui n’a pas empêché Cyril Hanouna de continuer à le taquiner : « Frère, je te dis la vérité, je te l’ai toujours dit… Là, ça va pas du tout ! » .

Cyril Hanouna en colère
La suite après cette publicité

>> A lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna fait appel à une nouvelle chroniqueuse, bien connue des téléspectateurs

« Ta gu*ule ! »

Ne se laissant pas démonter, Matthieu Delormeau a fait le choix de répondre avec humour. « Je l’ai vraiment mise pour te faire plaisir, parce que c’est joli » , s’est-il justifié.

La suite après cette publicité

Une explication qui n’a pas semblé convaincre Cyril Hanouna, qui a affirmé que c’était une tenue parfaite pour « descendre les poubelles » mais « pas pour l’antenne«  . « Vas-y, va te changer, fais-toi beau et reviens dans une heure ! » , lui a-t-il lancé. Ordre auquel son interlocuteur a obéi sans broncher.

Prêt à commencer l’émission, il a entendu Matthieu Delormeau dans les coulisses. Ce qui a suffi à l’énerver. « Eh oh Delormeau ! Ta gu*ule ! Ta gu*ule ! Tu la fermes, bordel ! Il est insupportable, sans déconner ! » , s’est faussement emporté l’animateur.

Une fois Mattieu Delormeau de retour en plateau, il a continué : « Tu ne vois pas qu’on t’entend ? Tu t’assois, j’en ai rien à fo*tre, ça va pas du tout, hein ! » .

La suite après cette publicité

Un début d’émission chaotique.

>> A lire aussi : Cyril Hanouna finalement célibataire ? Il donne enfin sa réponse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.