Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Cyril Hanouna fait appel à une nouvelle chroniqueuse, bien connue des téléspectateurs

Publié par FJ le 15 Mar 2023 à 16:47

Ce mardi 14 mars 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et pour celui-ci, petite nouveauté. En effet, il a accueilli une nouvelle chroniqueuse sur le plateau et pour les plus connus de l’émission, elle n’est pas totalement inconnue de l’émission puisqu’il s’agit de Marie Fenech, la compagne du magistrat Georges Fenech qui s’est fait connaître dans des émissions de télé-réalité.

marie fenech nouvelle chroniqueuse tpmp

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « J’ai vomi sur ses chaussures » : Danielle Moreau dévoile son rendez-vous raté avec une star

Cyril Hanouna accueille une nouvelle chroniqueuse

Comme chaque soir, Cyril Hanouna a présenté un numéro de Touche pas à mon poste ce mardi 14 mars 2023. Et comme à son habitude depuis plus de 10 ans, il fait souvent appel à de nouveaux chroniqueurs afin de dynamiser un peu le tour de table.

Et lors de cet épisode, il a accueilli une nouvelle chroniqueuse, Marie. Et cette dernière n’est pas inconnue des téléspectateurs puisqu’elle est déjà venue sur le plateau l’année dernière pour une drôle de raison.

>>> À lire aussi : « Si j’étais ton mec, je te galocherais 15 fois par jour » : dans TPMP, Danielle Moreau fond en larmes et se confie sur ses nombreux complexes !

Des tensions avec Danielle Moreau ?

Et pour cause, en mai 2022, elle était présente sur le plateau de TPMP pour répondre à Danielle Moreau qui avait fait de grandes déclarations à son cher et tendre, le magistrat Georges Fenech. Elle était donc venue mettre les choses au clair, assurant qu’elle ne comptait pas lâcher son cher et tendre de sitôt et avait donc demandé à Danielle Moreau d’arrêter ses avances.

Des retrouvailles qui vont mettre les tensions dans les coulisses ? Rien n’est moins sûr… Et si vous n’êtes pas un fan de TPMP et que Marie vous dit quelque chose, c’est normal. Elle a participé à plusieurs émissions de télé-réalité sous le nom de Séverine. Elle a été vue dans L’île de la tentation, Tellement vrai ou encore C’est mon choix. 

>>> À lire aussi : TPMP : Danielle Moreau amoureuse d’un homme politique, elle se prend un râteau en direct (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.