Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

Sophia Aram VS Cyril Hanouna : Nagui a fait son choix

Publié par Elodie GD le 15 Mar 2023 à 22:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ils se sont déclaré la guerre. Tout a commencé le 13 mars, quand l’humoriste Sophia Aram a déclamé son billet d’humeur sur France Inter. Un billet dans lequel elle s’en prenait ouvertement à Cyril Hanouna. Et ça, l’animateur de TPMP l’a mal digéré…

Publicité

Ainsi, le soir même, il a contre-attaqué sur le plateau de son émission. Depuis, nombreuses sont les personnalités à avoir pris parti. C’est le cas de Nagui : entre Aram et Hanouna, le choix est fait.

>> A lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna fait appel à une nouvelle chroniqueuse, bien connue des téléspectateurs

Nagui prend la défense de Sophia Aram

Publicité

Nagui, qui d’ordinaire ne prend pas part aux gueguerres en tout genre, a fait un geste sans équivoque. Visiblement choqué de la tournure qu’a prise l’affrontement entre Cyril Hanouna et Sophia Aram, il a pris position.

Ainsi, il a retweeté le post suivant : « Depuis quand, pour régler ses comptes, on fouille dans les dossiers de la famille de la personne. Niveau bac à sable. Les Eminem du CP. Next. Et soutien public à @SophiaAram » .

Tout a commencé le 13 mars dernier, quand Sophia Aram a pris la parole sur France Inter. Et ce, au travers d’un billet d’humeur dans lequel elle visait Cyril Hanouna et ses chroniqueurs : « Je suis fatiguée. Fatiguée de me prendre des sceaux de merde après chaque chronique sur TPMP. Fatiguée des menaces et des insultes chaque fois qu’Hanouna lance sa bande de débiles sur moi » , avait lâché Sophia Aram, sur France Inter, le 13 mars dernier.

Publicité

Celle qui en a visiblement gros sur le cœur a poursuivi : « Après avoir mis des nouilles dans le slip d’un de ses employés, organisé des canulars homophobes, dessiné une cible sur Mila ou sur Charlie, privilégié l’exposition d’un candidat raciste pendant la campagne présidentielle, insulté un député pour lui interdire de parler de Bolloré… Si personne ne l’arrête à un moment, ce n’est plus de sa faute » .

>> A lire aussi : « Beaucoup d’argent » : Cyril Hanouna dévoile le cadeau hors de prix qu’il a fait à son fils

Publicité

« Occupe-toi de ta maman, ma chérie »

Pour Sophia Aram, inutile de tergiverser : il est temps que l’Arcom fasse taire Cyril Hanouna. Malheureusement pour l’humoriste, sa prise de parole n’a pas plu à l’animateur de TPMP qui s’est vengé en direct, le soir même. Et il n’y est pas allé de main morte.

Pour arriver à ses fins, il est allé jusqu’à fouiller dans la vie privée de Sophia Aram. Et, après avoir trouvé quelques dossiers, il s’est empressé de les révéler sur le plateau de l’émission.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

« Normalement, je ne touche pas aux amis, ni à la famille. Mais là, je suis obligé » , a-t-il balancé, avant de poursuivre : « Sophia, nous au moins, on est honnête… Occupe-toi de ta maman, ma chérie, qui a été condamnée à deux mois de prison » .

Non content de cette révélation, il a donné des détails supplémentaires : « Elle a été accusée d’avoir berné des personnes en situation irrégulière, leur faisant miroiter des titres de séjour […] elle était encore adjointe au maire de Trappes, elle aurait touché 31 500 euros grâce à cette manœuvre » .

Une révélation dont il était visiblement très fier. Depuis, nombreuses sont les personnalités qui ont pris la défense de la chroniqueuse de France Inter, à l’image de Nagui.

Publicité

>> A lire aussi : « Pas fan de sa chroniqueuse voilée » : Elisabeth Levy s’en prend à l’ex-recrue de Cyril Hanouna (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.