Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Matthieu Delormeau défend Pierre Palmade et ça ne passe pas : « Pour l’instant, il est innocent »

Publié par Mathilde le 09 Mar 2023 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 8 mars sur le plateau de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a donné son avis sur l’affaire de Pierre Palmade. Un avis qui a rapidement fait réagir les internautes…

>>> À lire aussi : Pierre Palmade, transféré dans un autre hôpital, il va subir une opération

La suite après cette publicité

L’affaire Pierre Palmade

Depuis maintenant près d’un mois, nous suivons de près l’accident tragique de l’humoriste Pierre Palmade qui a fait plusieurs blessés graves. Nous avons d’ailleurs appris récemment qu’il avait commis de nombreux délits routiers auparavant. Comme souvent, l’équipe de Touche pas à mon poste est revenu sur cette affaire ce mercredi 8 mars. Les chroniqueurs ont, cette fois-ci, réagi aux propos tenus par Julien Lepers : « Il est déjà mort avant même le jugement (…) ce n’est pas à moi de le juger, j’ai envie de l’aider tellement il est lâché. »

>>> À lire aussi : Pierre Palmade : Cette lettre incendiaire envoyée par Muriel Robin

La suite après cette publicité

Les propos de Matthieu Delormeau

Suite aux propos de Julien Lepers, Matthieu Delormeau a tenu à réagir, provoquant un clash avec Guillaume Genton : « Pour l’instant, on attend que ça soit jugé, on n’en parle pas (…) Si ça se trouve la voiture a lâché. Pour l’instant, il est innocent. » Les paroles du chroniqueur ont vivement fait réagir ses camarades, mais surtout les internautes : « Mais par pitié ferme ta gueule le Delormeau !!!!!!!! », « Pierre Palmade ne serait pas gay, ça aurait été un noir ou un arabe par exemple Matthieu Delormeau ne l’aurait jamais défendu comme ça », « Matthieu Delormeau il dit de la merde comme d’habitude » a-t-on notamment pu lire…

Matthieu Delormeau TPMP réaction Affaire Palmade

@mdelormeau – Instagram

Et vous, que pensez-vous des propos de Matthieu Delormeau, pensez-vous qu’il a tort ou raison ? Donne-nous votre avis ! En attendant, sachez d’ailleurs que Pierre Palmade a été remis en liberté.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Pierre Palmade « déjà mort » : inquiétante révélation…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo