Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pierre Palmade « déjà mort » : inquiétante révélation…

Publié par Romane TARDY le 09 Mar 2023 à 10:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis l’accident qu’il a provoqué, Pierre Palmade est dans un état de santé délicat. AVC, opération, mais aussi risque de suicide. Pour certains, l’humoriste serait même « déjà mort » d’une certaine façon.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pierre Palmade : Ces nombreux délits routiers qu’il avait commis avant l’accident

Pour Julien Lepers, Pierre Palmade est « déjà mort »

Pierre Palmade est toujours à l’hôpital. Placé sous contrôle judiciaire suite à son état de santé, que va-t-il devenir ? Pour certains, ses jours sont en danger. Ils craignent que le comédien ne supporte pas longtemps sa nouvelle condition.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
pierre palmade

Ce lundi 6 mars, l’animateur Julien Lepers a donné son avis à ce sujet dans le podcast LA série. S’il a d’abord dénoncé un lynchage médiatique, « On lèche, on lâche, on lynche » , il a surtout fait une déclaration choc. Pour lui, c’en est déjà fini pour Pierre Palmade : « Avant le procès, il est déjà mort (…) Tu es déjà mort avant le moindre procès. Palmade, il n’y a pas de procès, rien du tout, il est déjà mort » .

À lire aussi : « Il a déjà payé » : Marie-Christine Adam prend la défense de Pierre Palmade (vidéo)

La suite après cette publicité

Une déclaration qui divise

Ce mercredi 8 mars, Cyril Hanouna et son équipe ont réagi à ces propos sur le plateau de Touche pas à mon poste. Les chroniqueurs étaient très divisés. Pour une partie, le lynchage médiatique serait injustifié si on ne savait pas ce qui s’était passé alors que dans cette affaire, « c’est très clair » , comme l’a affirmé Guillaume Genton. Si Danielle Moreau a soutenu la position de son collègue, elle était toutefois d’accord sur un point avec Julien Lepers : « Il a raison, il est mort » .

Pour Valérie Bénaim, la déclaration n’était pas appropriée sachant que certains de ses proches craignent qu’il mette fin à ses jours : « Le terme ‘il est mort’ est très mal choisi » .

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Ce vendredi, une nouvelle audience va se tenir pour décider si l’humoriste reste libre ou s’il va être remis en détention provisoire.

À lire aussi : La famille de Pierre Palmade n’accepte plus sa présence, sa mère se détourne de lui

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.