Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna accusé par le patron de TF1 de « faire du mal à l’info », il répond violemment

Publié par FJ le 31 Mar 2023 à 15:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Si certains en doutaient encore, Cyril Hanouna n’a pas sa langue dans sa poche. Ce jeudi 30 mars 2023, il a présenté un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et dans ce dernier, il en a profité pour mettre les choses au clair concernant le patron de TF1 Thierry Thuillier, qui l’a accusé lors d’une conférence de presse, de « faire du mal à l’info ». Une réponse cinglante.

La suite après cette publicité
cyril hanouna repond patron tf1

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna dérape en faisant une blague douteuse sur Passe-Partout

Cyril Hanouna pointé du doigt

Cyril Hanouna va souvent de pair avec les polémiques. Depuis quelques années, le présentateur de Touche pas à mon poste les enchaîne et est souvent épinglé par l’Arcom, le gendarme de l’audiovisuel.

La suite après cette publicité

En effet, certains internautes et journalistes regrettent le fait qu’il parle de nombreux sujets, sans spécialement s’y connaître et en faisant de ses paroles une valeur sûre. Un danger à l’heure où les fake news se répandent sept fois plus vite qu’une véritable information sur Twitter, selon une récente étude.

>>> À lire aussi : « Elle a d’ailleurs fait… » : Cyril Hanouna révèle la pratique coquine préférée de Kelly Vedovelli

Sa réponse virulente au patron de TF1

La suite après cette publicité

Et mercredi 29 mars 2023, Cyril Hanouna a été pris à partie par le patron de TF1 qui l’accuse « de faire du mal à l’info » en brouillant les pistes entre l’information et le divertissement. Un avis qui n’a pas du tout plu à l’intéressé qui lui a répondu à sa manière sur le plateau ce jeudi 30 mars.

« Thierry Thuillier dit que je suis un danger pour l’info mais lui c’est un danger pour la France. Avec l’info qu’il fait en tentant d’influencer les gens sur ce qu’ils doivent penser et surtout pour qui ils doivent voter. J’englobe LCI et TMC qui font partie du même groupe. Sur ces chaînes, ils tapent toujours sur les mêmes pour tenter d’influencer les votes de Français et pour leur expliquer ce qu’ils doivent penser«  a-t-il lancé.

Il lui a ensuite envoyé un tacle un peu plus personnel, assurant qu’il avait voulu le débaucher et qu’il était prêt à la faire à l’envers à TF1.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Salope » : Sophia Aram dévoile le harcèlement qu’elle subit depuis son clash avec Cyril Hanouna