Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser dévoile la véritable réaction de Cyril Hanouna à son départ de TPMP

Publié par Gabrielle Nourry le 24 Avr 2023 à 14:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après plusieurs années passées en tant que chroniqueuse sur TPMP, Delphine Wespiser va quitter temporairement le programme pour se consacrer à un autre projet télévisuel. L’ancienne reine de beauté a dévoilé la réaction de Cyril Hanouna à son départ lors d’une interview accordée à Franceinfo.

À lire aussi : TPMP : Cette candidate de télé-réalité va remplacer Delphine Wespiser comme chroniqueuse

Delphine Wespiser quitte TPMP pour un autre programme

L’ancienne Miss France est devenue une figure phare de Touche pas à mon poste après cinq ans à opérer comme chroniqueuse, sans compter sa pause d’un an en 2019. Mais Delphine Wespiser a eu envie de renouveau et a décidé de quitter TPMP pour une autre émission.

« L’amour, c’est très important pour moi. Vous connaissez ma sensibilité pour le couple. L’amour, c’est la chose la plus importante pour moi dans la vie » avait confié l’ancienne reine de beauté lors d’une conférence de presse. Delphine Wespiser sera en effet aux commandes de Love Island sur W9.

L’émission avait précédemment été diffusée sur Amazon Prime et était présentée par Nabilla, mais le programme a été arrêté dès la première saison. Durant la dernière émission de Delphine Wespiser, Cyril Hanouna affirmait que la jeune femme pourrait revenir quand elle le veut.

delphine wespiser

À lire aussi : Delphine Wespiser revient sur son départ de TPMP et évoque son avenir professionnel

Comment a réagi Cyril Hanouna à l’annonce de son départ ?

Le jeudi 20 avril, Delphine Wespiser a accordé une interview à Franceinfo dans laquelle elle a fait des confidences sur ses projets télévisuels. La chroniqueuse de TPMP a expliqué que son rôle dans Love Island sera celui d’une grande soeur. « Beaucoup de choses se développent pour moi, je pense que 2023 est une très belle année » a indiqué l’ex-Miss France.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Mais comment l’animateur de C8 a-t-il réagi en apprenant le départ de la chroniqueuse sur une autre chaîne ? « Depuis le début, ça fait des années, on a toujours eu une relation où il voulait mon bien. Je trouve ça super, il ne m’a pas du tout freinée, au contraire. Il m’a permis de me faciliter la tâche et de faciliter le transfert » a confié Delphine Wespiser.

L’ancienne reine de beauté n’en a pas totalement fini avec C8. En effet, Delphine Wespiser a confirmé son retour dans TPMP après la fin du tournage de Love Island.

À lire aussi : Clara Morgane enflamme le plateau de TPMP avec une danse endiablée aux côtés de Delphine Wespiser (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.