Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jupe courte, crop top : Delphine Wespiser, en animatrice, elle fait sensation

Publié par Elodie GD le 05 Avr 2023 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Love Island France fait son arrivée sur W9. Et si, lors de la saison 1, les téléspectateurs ont eu droit à Nabilla en tant que présentatrice, Delphine Wespiser prendra la relève pour cette deuxième saison.

La suite après cette publicité

Ce 4 avril, la chaîne a dévoilé les premières images de la nouvelle présentatrice sur son compte Instagram.

>> A lire aussi : Clara Morgane enflamme le plateau de TPMP avec une danse endiablée aux côtés de Delphine Wespiser (vidéo)

Delphine Wespiser : nouveau visage de Love Island

La suite après cette publicité

C’est tout sourire que Delphine Wespiser est apparue devant les objectifs. Pour cause, elle est passée du statut de chroniqueuse TPMP à celui d’animatrice sur W9. Une ascension de toute beauté.

Visiblement impatiente que les téléspectateurs découvrent la saison 2 de Love Island, elle a posté quelques images en avant-première.

La suite après cette publicité

Sur ces dernières, on découvre la jeune femme en plein shooting. Vêtue successivement d’un ensemble blanc, d’une robe rouge et d’un ensemble bleu, l’ancienne Miss France prend la pose face aux caméramans et aux photographes.

Voir cette publication sur Instagram

La suite après cette publicité

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Elle ne peut parler à personne » : Delphine Wespiser a disparu…

Une émission de séduction

Diffusée à compter du 24 avril sur W9, Love Island fera son arrivée en télé. En effet, la première saison était diffusée sur Amazon Prime et n’était accessible qu’aux abonnés.

La suite après cette publicité

Pour rappel, l’émission consiste à placer une dizaine de célibataires dans une villa située dans un coin paradisiaque du globe. Leur objectif ? Se séduire dans le but de trouver l’amour.

Un parcours qui, bien sûr, sera semé d’embûches. Pour cause, au fur et à mesure de l’émission, de nouveaux prétendants feront leur entrée, ce qui pourra bouleverser les histoires naissantes.

On a donc hâte de découvrir Delphine Wespiser à la tête d’un tel programme !

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Moi quand je travaille, je mets un soutif, très rembourré » : Delphine Wespiser fait des confidences intimes