Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser et TPMP, c’est fini ? Cyril Hanouna répond

Publié par Gabrielle Nourry le 06 Avr 2023 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 5 avril, Delphine Wespiser a annoncé qu’elle quittait son poste de chroniqueuse sur Touche pas à mon poste pour animer une nouvelle émission. Cyril Hanouna a abordé le sujet sur le plateau de TPMP et a donné quelques indices sur l’avenir de la jeune femme.

Publicité

À lire aussi : « Je vois un c*l tendu » : Delphine Wespiser a eu un geste très osé envers Cyril

Delphine Wespiser va animer l’émission Love Island

L’ancienne Miss France va quitter Touche pas à mon poste pour se consacrer à l’adaptation française de Love Island. Lors de la conférence de presse qui a eu lieu le 4 avril, Delphine Wespiser s’est dit « très contente » de rejoindre cette aventure afin d’accompagner les candidats.

Publicité

« Pour moi l’amour c’est très important. Vous connaissez ma sensibilité. Depuis petite fille, les gens se confient à moi. Je suis ravie de pouvoir guider à ma manière, avec de l’empathie et de la bienveillance » a-t-elle confié.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ainsi, la reine de beauté va s’envoler direction les Canaries pour une durée de dix semaines. Une aventure qui oblige Delphine Wespiser à s’éloigner des plateaux de TPMP. Mais son départ est-il définitif ? Cyril Hanouna a mis les choses au clair dans l’émission du mercredi 5 avril.

delphine wespiser tpmp
Publicité

À lire aussi : TPMP : Matthieu Delormeau quitte le plateau en plein direct : la raison dévoilée

Le départ de la chroniqueuse est-il définitif ?

Ce mercredi, Delphine Wespiser participait à sa dernière émission de la saison sur C8. L’ancienne Miss France est devenue une personnalité phare de TPMP dont elle exerce le poste de chroniqueuse depuis 2018. Mais dès le 24 avril, elle animera Love Island, dont elle a dévoilé les premières images.

Publicité

« Il veut mon bien et m’a laissé partir pour mieux revenir ou peut-être partir. On ne sait pas… » déclarait la chroniqueuse au sujet de Cyril Hanouna. Delphine Wespiser fait-elle ses adieux à TPMP ou est-ce un simple au revoir ? L’animateur de C8 en a dit plus sur l’avenir de la reine de beauté.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

« Elle revient quand elle veut, vraiment Delphine c’est la famille, de toute façon elle va revenir en septembre, Love Island ce n’est pas toute l’année » a-t-il lancé. Delphine Wespiser qui était émue aux larmes pour sa dernière émission, devrait donc faire son retour dans quelques mois.

À lire aussi : « Moi quand je travaille, je mets un soutif, très rembourré » : Delphine Wespiser fait des confidences intimes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.