Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Cette candidate de télé-réalité va remplacer Delphine Wespiser comme chroniqueuse

Publié par FJ le 19 Avr 2023 à 16:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de Delphine Wespiser sont particulièrement tristes. Et pour cause, depuis le 6 avril 2023, l’ancienne Miss France a quitté l’émission Touche pas à mon poste pour une bonne raison. En effet, elle est partie animer la nouvelle télé-réalité de W9, Love Island, qui aura lieu en direct.

La suite après cette publicité

Et selon les informations du magazine Public, c’est une candidate de télé-réalité qui va prendre sa place dans l’émission de Cyril Hanouna. 

delphine wespiser absente tpmp remplacant devoilee

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Je vois un c*l tendu » : Delphine Wespiser a eu un geste très osé envers Cyril

La suite après cette vidéo

Delphine Wespiser quitte Touche pas à mon poste

La suite après cette publicité

C’est en larmes qu’elle avait fait ses au revoir à l’équipe de Touche pas à mon poste. Le 6 avril dernier sur le plateau, Delphine Wespiser ne pouvait cacher son émotion en présentant sa dernière émission avant un long moment.

La raison de son départ ? Elle est partie animer la nouvelle télé-réalité de W9, Love Island qui sera diffusée à partir du 24 avril prochain. Et contrairement aux autres programmes de la chaîne, celle-ci est en direct, puisque ce sont les téléspectateurs et internautes qui vont voter pour former les couples. Un direct qui ne lui permet donc pas d’assurer les deux programmes.

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser et TPMP, c’est fini ? Cyril Hanouna répond

La suite après cette publicité

Par qui va-t-elle être remplacée ?

Mais évidemment, Cyril Hanouna ne va pas laisser son siège vide. Selon les informations de Public dévoilées ce mercredi 19 avril 2023, une nouvelle jeune femme va prendre la place de l’ancienne reine de beauté.

Et celle-ci est bien connue du grand public puisqu’il s’agit d’une candidate de télé-réalité. C’est donc Virginie Conte, ancienne petite amie de Nicolo, vu dans Les Marseillais vs Le reste du monde ou encore Les apprentis aventuriers qui prendra sa place ! Et c’est ce mercredi 19 avril 2023 qu’elle fera ses premiers pas.

La suite après cette publicité

Rendez-vous ce soir sur C8 pour assister à la grande première de la jolie blonde, connue pour son franc-parler et ses punchlines dont elle seule a le secret.

>>> À lire aussi : « Elle ne peut parler à personne » : Delphine Wespiser a disparu…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.