Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

TPMP : Matthieu Delormeau confirme son départ définitif de l’émission

Publié par Celine Spectra le 14 Mai 2023 à 10:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait désormais sept ans que Matthieu Delormeau accompagne Cyril en tant que chroniqueur dans son émission TPMP. Eh bien, figurez-vous que cette collaboration est à présent définitivement finie.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Cyril Hanouna recadré en plein direct de TPMP par sa mère !

Matthieu Delormeau déclare quitter définitivement TPMP

L’un des personnages phares de Touche pas à mon poste a déclaré qu’il quittait définitivement l’émission. Il s’agit de Matthieu Delormeau et il n’a, pour l’heure, pas souhaitait indiquer le motif de son départ. Sur Twitter, il a tout simplement dit qu’il était dans le programme depuis sept ans et qu’il était temps de partir. Il a ensuite remercié les gens qui ont regardé l’émission, même s’ils se sont parfois énervés contre lui. Il a également remercié la chaîne de télévision et les personnes qui travaillent sur le programme, en particulier l’animateur Cyril Hanouna. En 2020, il avait déjà évoqué son départ, assurant alors qu’il voulait essayer de nouvelles choses, mais il était finalement rapidement revenu.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video
La suite après cette publicité

Cette annonce a surpris les fans de l’émission, qui ont exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux. Certains se demandaient si le départ de Matthieu Delormeau allait avoir un impact sur l’audience de Touche pas à mon poste. D’autres s’interrogeaient sur son remplaçant et si l’émission allait continuer à être aussi divertissante sans lui.

>> À lire aussi : « Zizi vigoureux » : Danielle Moreau fait des révélations inattendues sur le plateau de TPMP

La suite après cette publicité
TPMP : Matthieu Delormeau confirme son départ définitif de l'émission

L’émission avait fait beaucoup polémique ces derniers temps

Matthieu a profité de l’occasion pour renouveler sa fidélité à l’animateur, Cyril Hanouna, et a assuré qu’il ne s’était jamais senti gêné dans l’émission, même si certaines parties avaient provoqué beaucoup de disputes. Comme notamment celle où Cyril Hanouna a mis des nouilles dans ses sous-vêtements… Ou bien encore lorsque l’animateur a essayé de donner l’impression que Matthieu avait fait quelque chose de mal lors d’une caméra cachée.

Depuis quelques mois, TPMP enchaîne les polémiques, ce qui lui a valu des ennuis avec l’Arcom, qui s’assure que les émissions télévisées sont appropriées. À plusieurs reprises, C8 a été averti. Et en février dernier, la chaîne de télévision a dû payer une très grosse amende de 3,5 millions d’euros parce que l’animateur s’était disputé en direct avec un politicien.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Un coup de cœur » : Cyril Hanouna dragué par une stripteaseuse dans TPMP, il ne sait plus où se mettre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.