Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Matthieu Delormeau de retour dans TPMP : Il est méconnaissable

Publié par Gabrielle Nourry le 28 Avr 2023 à 14:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Après une très longue absence, Matthieu Delormeau a fait son grand retour dans Touche pas à mon poste ce jeudi 27 avril. Un retour qui n’est pas passé inaperçu puisque le chroniqueur est apparu avec un tout nouveau look !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Matthieu Delormeau fait une énorme bourde face à une chroniqueuse dont la mère est atteinte d’Alzheimer

Matthieu Delormeau fait son retour dans TPMP après une longue absence

Depuis plusieurs semaines, un chroniqueur emblématique manquait à l’appel dans Touche pas à mon poste. Il s’agissait de Matthieu Delormeau, une absence qui a donné lieu à de nombreuses rumeurs. Certains internautes étaient persuadés que le chroniqueur était en froid avec Cyril Hanouna.

La suite après cette publicité

Après cette rumeur, Matthieu Delormeau s’était alors exprimé. « Tout va très bien avec Cyril, je lui ai parlé hier, je fais beaucoup de choses en ce moment » expliquait-il. Après cette mise au point, le chroniqueur n’était pas pour autant revenu sur le plateau de TPMP.

Les internautes ont eu des informations le mercredi 26 avril lorsque Cyril Hanouna a annoncé son retour. « Matthieu Delormeau revient demain, d’ailleurs. Il m’a écrit un très joli mot. Il faisait 25 lignes, j’ai lu que les trois premières » a lancé l’animateur.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Danielle Moreau : en deuil, elle fond en larmes sur le plateau de TPMP

Le chroniqueur arbore un tout nouveau look

La suite après cette publicité

Les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver Matthieu Delormeau dans TPMP ce jeudi 27 avril. L’occasion pour lui d’annoncer qu’il était de nouveau célibataire, mais aussi d’arborer un tout nouveau look. Une apparence qui n’est pas passée inaperçue, ni du côté de ses collègues, ni du public.

« Tu peux nous faire voir en exclusivité ton projet capillaire pour cet été » lui a lancé Cyril Hanouna. En effet, celui dont le compagnon a été victime d’un crash d’avion a fait des mèches blondes pour les beaux jours. L’animateur de TPMP n’a pas manqué de faire des compliments au chroniqueur. Preuve que tout va pour le mieux entre les deux hommes.

Durant la soirée, les internautes ont été nombreux à commenter le retour du chroniqueur. « Excellent Matthieu comme d’habitude tu nous as beaucoup manqué », « Matthieu de retour trop bien ! J’avais arrêté de regarder depuis son départ«  pouvait-on lire sur Twitter.

À lire aussi : « Delphine était enceinte de moi » : Matthieu Delormeau balance une folle révélation sur Delphine Wespiser dans TPMP (vidéo)