Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Matthieu Delormeau fait une énorme bourde face à une chroniqueuse dont la mère est atteinte d’Alzheimer

Publié par FJ le 24 Avr 2023 à 16:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Matthieu Delormeau présentait un nouveau numéro de TPMP People ce samedi 22 avril 2023 sur C8. Et son émission a été particulièrement riche en rebondissements. Après avoir mis au clair la situation avec Cyril Hanouna, l’animateur s’est retrouvé extrêmement gêné.

La suite après cette publicité

Et pour cause, alors qu’il présentait ses invités et chroniqueurs du jour, il a fait une immense bourde en parlant de Sophie Coste. Il a fait une blague sur l’Alzheimer alors qu’en réalité, sa mère est atteinte de cette maladie. Une situation qui a provoqué un petit malaise sur le plateau.

matthieu delormeau bourde invite malade
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : TPMP : Matthieu Delormeau quitte le plateau en plein direct : la raison dévoilée

La suite après cette publicité

Matthieu Delormeau met les choses au clair avec Cyril Hanouna

Matthieu Delormeau présentait un nouveau numéro de TPMP People ce samedi 22 avril 2023. Et dans ce dernier, l’animateur a dû faire face à plusieurs situations inédites. En effet, il a commencé par mettre les choses au clair avec Cyril Hanouna. 

Absent de Touche pas à mon poste depuis plusieurs jours, certaines rumeurs ont commencé à pointer du doigt une animosité entre le chroniqueur et son patron, Cyril Hanouna. Il a donc décidé de se confier sur leur relation, balayant d’un revers de main toutes les rumeurs : « Rassurez-vous, on s’entend très bien avec Cyril. Donc arrêtez de vous engueuler et dire de la merde, merci beaucoup ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Dégage la starlette de Pontault-Combault ! » : Matthieu Delormeau de nouveau viré du plateau de TPMP

Il fait une immense bourde

Et quelques minutes avant, Matthieu Delormeau s’était retrouvé dans une immense panade. Au moment de présenter les chroniqueurs, l’une d’entre elle, Sophie Coste, lui a passé le bonjour de sa mère : « Elle vous trouve super et elle m’a dit ‘j’adore regarder ce jeune homme’ dont elle a oublié le prénom aussi ». Une phrase qui a fait réagir le chroniqueur : « Entre Alzheimer on va pas se marcher dessus ». 

La suite après cette publicité

Sauf qu’en réalité, la mère de la chroniqueuse est bel et bien atteinte de cette maladie : « En plus c’est vrai… »De quoi provoquer un énorme malaise sur le plateau qui s’est fort heureusement, rapidement dissipé.

>>> À lire aussi : TPMP People déprogrammé : c’est fini pour Matthieu Delormeau ?