Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : une question sur les salaires provoque un énorme malaise auprès des chroniqueurs (vidéo)

Publié par La rédaction le 14 Oct 2022 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, la crise de la pénurie de carburant donne bien des idées. Ce jeudi 13 octobre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs avaient décidé d’aborder la question des salaires de chacun dans TPMP après la polémique naissante sur les fiches de salaire des grévistes responsables de la pénurie. Comme le montre la vidéo qui suit, un véritable malaise s’est créé entre les membres présents sur le plateau. Et pour cause : tous n’ont pas souhaité donner officiellement leur salaire en direct.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « C’est dégueulasse » : Total communique officiellement les salaires de ses grévistes… Et ça fait jaser !

TPMP, la question du salaire qui dérange

La suite après cette publicité

Une fois n’est pas coutume : Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi se sont attiré les foudres de Gilles Verdez. Mais cette fois-ci, le sujet abordé par Cyril Hanouna n’a pas mis que les deux acolytes dans l’embarras, puisque l’ensemble des chroniqueurs s’est retrouvé coincé dans un malaise palpable. Alors, qui à quel salaire dans cette célèbre émission qu’est TPMP ?

salaire tpmp malaise

Hormis Raymond Aabou, personne, donc, n’a osé donner d’emblée son salaire dans TPMP. La faute à un tabou, pour certains, ou à des raisons un peu plus précises pour d’autres. « J’ai fait l’erreur il y a 15 ans d’être extrêmement honnête. Ça m’a valu tellement d’ennuis… » , a commencé par expliquer Benjamin Castaldi, rejoint, dans la foulée, par Matthieu Delormeau : « À partir du moment où on donne un montant, on met une échelle sur les gens et on les regarde différemment » .

>>> À lire aussi : Clara Morgane hyper sexy lors de son show sur le plateau de TPMP (vidéo)

La suite après cette publicité

3.000 euros et des brouettes pour Raymond Aabou

De son côté, Raymond Aabou, connu sur le plateau de TPMP pour son franc-parler et son honnêteté, a lui donné son salaire sans la moindre hésitation. Et il en est même très heureux : « Je prends 2.000 dans le camion et 2.000, voire 2.5000, ici » . Pour ce chauffeur-livreur de profession dont le chemin a croisé celui de la télévision par pur hasard, être en contradiction avec ses camarades de plateau est une habitude.

Ces derniers, forcément habitués à empocher des sommes astronomiques, ont probablement eu peur des éventuelles et potentielles polémiques…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Il a vraiment la grosse tête, c’est à vomir » : Cyril Hanouna de retour dans TPMP, les internautes déjà agacés (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.