Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane hyper sexy lors de son show sur le plateau de TPMP (vidéo)

Publié par Mia le 13 Oct 2022 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Attention, Kelly Vedovelli, il n’y a pas que toi qui est sexy dans Touche pas à mon poste. La charmante Clara Morgane lui a clairement volé la vedette ce mercredi 12 octobre 2022. Arrivée en bombe avec ses danseuses, l’ex-pornstar a sorti le décolleté pour un show très hot sur C8. Invitée dans TPMP, découvrez donc la performance de Clara Morgane, du jamais vu dans l’émission de Cyril Hanouna.

À lire aussi : Clara Morgane : elle se dévoile nue pour son nouveau calendrier 2023… Quelle femme !

Clara Morgane fait sensation en petite tenue dans TPMP

Qui aurait cru que nous verrions Clara Morgane ainsi dans TPMP ? Décidément, l’ancienne actrice porno est pleine de surprises. Businesswoman, comédienne, influenceuse, mannequin, mais aussi patronne de sa propre marque de lingerie, Clara Morgane est une femme indépendante, mais aussi très polyvalente.

Pour cause, dans ce show réalisé chez TPMP, Clara Morgane s’est illustré dans l’art de l’effeuillage, alignant quelques pas de danse en prime. En plus de pousser la chansonnette, elle est ainsi arrivée vêtue d’une veste de costume qu’elle a très rapidement enlevée, mais toujours avec élégance.

Après l’effeuillage, les téléspectateurs ont pu découvrir avec stupéfaction la tenue qu’elle cachait sous ses vêtements de femme d’affaire. Un sublime ensemble de lingerie nude : petite culotte, brassière transparente et corset ajusté. Quelle classe !

clara morgane sexy tpmp (2)

À lire aussi : Clara Morgane en maillot de bain : elle offre une vue plongeante

« Tu n’es pas une chanteuse ce soir Clara, c’est une évidence »

Delphine Wespiser avec sa tenue sexy de pilote n’a qu’à bien se tenir. Clara Morgane avait, en plus de cela, ramené sur scène ses danseuses qui, elles aussi, ont vraiment marqué le coup. Avec leurs boas, dansant sur des barres de pôle dance… Les danseuses de Clara Morgane ont mis le feu sur le plateau de TPMP. L’occasion pour cette dernière de promouvoir son propre cabaret. Celle qui a déjà posé nue sur le sable a, de nouveau, charmé tous ses fans.

Burlesque, cette prestation a beaucoup fait réagir les internautes derrière leurs écrans. Sur Twitter, en tout cas, c’était la folie, même si certains ont quand même trouvé le moyen de critiquer ses talents de chanteuse. Il y en même qui pensent déjà remplacer certains chroniqueurs de TPMP par Clara Morgane.

À lire aussi : « Positions, postures, cambrures les plus érotiques les unes des autres » : Clara Morgane en body à lacets, elle fait vriller ses abonnés !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0