Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« La perfection », Clara Morgane torride : elle pose entièrement nue sur le sable, les fans subjugués

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 04 Oct 2022 à 11:23

Toujours prête à charmer sur Instagram, il est rare que Clara Morgane ne fasse pas mouche comme en témoignent ces clichés d’elle en tenue d’Ève.

A 41 ans, Clara Morgane n’a rien perdu de son sex appeal et elle le sait. Celle qui a fait ses débuts en tant qu’actrice dans des films pour adultes continue de subjuguer le public. Cela ne risque d’ailleurs pas de changer de sitôt. Particulièrement active sur Instagram, la jolie blonde n’en finit pas de faire grimper la température. Véritable it-girl, la sulfureuse quadragénaire enchaîne en effet les publications de clichés plus hot les uns que les autres. Récemment, elle a d’ailleurs mis la barre très haut. Comme chaque année, la chanteuse a fait la promotion de son prochain calendrier. Pour cette occasion spéciale, elle s’est affichée totalement nue devant l’objectif. Une fois encore, elle a fait sensation sur la Toile. Les compliments ont instantanément fusé.  

Clara Morgane fait la promotion de son calendrier

Il ne fait aucun doute qu’Emmanuelle Munos de son vrai nom a fait du chemin depuis ses premiers pas dans l’industrie du porno. L’ex de Greg Centauro, son unique partenaire dans ce milieu, s’est en effet propulsée au rang de star du petit écran. Mannequin, animatrice, chanteuse… La jolie a su diversifier ses activités. La troupe du cabaret burlesque de la quadragénaire continue aussi d’émerveiller le public.

Clara Morgane s’est visiblement transformée en véritable femme d’affaires. A titre d’information, la célèbre Marseillaise est à la tête de deux marques de lingerie, Clara M et Shocking Princess. Tous les ans, l’interprète de Sexy Girl sort aussi des calendriers de magazines dédiés à la gent masculine. Cette année ne fait pas exception. Comme à l’accoutumée, la séduisante quadragénaire au corps de rêve a donné de sa personne pour en faire la promotion.

Toujours très active sur Instagram, Clara Morgane a partagé deux clichés d’elle dans le plus simple appareil. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la businesswoman n’a pas froid aux yeux. Elle a en effet dévoilé ses plus beaux atouts physiques devant l’objectif du photographe. Voilà de quoi mettre les internautes dans tous leurs états. Comme chaque année, son initiative a porté ses fruits.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

Les internautes en redemandent

Difficile de rester de marbre devant la sulfureuse Clara Morgane. On s’imagine que de nombreux internautes se sont allègrement rincé l’œil en admirant ses photos. En l’espace de quelques heures, sa publication a d’ailleurs récolté des milliers de likes. Ses abonnés ont également inondé de compliments la section commentaires. « La perfection », « Vous avez un très joli corps », « Tu es absolument superbe ma Clara », peut-on lire.

Comme il fallait s’y attendre, la charmante mère de famille a attiré l’attention de nombreux internautes. Ces derniers n’ont ainsi pas tari d’éloges pour l’ancienne actrice de films pour adultes. Comme toujours, ils sont tombés sous le charme de la jolie blonde. Effectivement, cette vague de compliments dans les commentaires en est une preuve. Tout porte à croire que les fans sont prêts à s’arracher le calendrier 2023 Clara Morgane.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0