Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane en lapine très hot : les internautes deviennent fous

Publié par Mia le 16 Juil 2022 à 16:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La très belle Clara Morgane, âgée de 41 ans, vient de faire sensation sur ses réseaux sociaux. Cette fois, pas de petite robe rouge sans culotte, mais une Clara Morgane habillée en lapine sexy. Un costume érotique qui n’est d’ailleurs autre que sa propre création. Mais, regardez par vous-même en images !

Clara Morgane très sexy en costume de lapine

Ce jeudi 14 juillet 2022, c’était effectivement la fête nationale, mais c’était aussi le jour qu’a choisi Clara Morgane pour poster sa dernière photo Instagram. Sur ce nouveau cliché, l’ex-star du porno s’est affichée plus sexy que jamais. Une Clara Morgane métamorphosée en lapine très hot, avec un masque noir et une combinaison (vraiment) très transparente.

Cette tenue a d’ailleurs fait l’unanimité auprès de sa communauté Instagram. Sur ses réseaux et sous cette publication, nombre d’abonnés s’adressent à elle, charmés, pour lui faire des louanges. « Clara toujours très belle comme une belle rose. Belle comme une perle. Beau comme un beau diamant. Une grande actrice et chanteuse. Beaucoup de cœurs et un million de roses pour toi » , peut-on notamment lire en commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

La mannequin lance sa propre boutique en ligne

Pour les plus curieux d’entre vous, sachez que cette tenue n’a rien d’anodine. En réalité, il s’agit d’une de ses propres créations. Clara Morgane, en lapine, elle détonne. Mais, Clara Morgane est surtout une business woman. Pour cause, cette tenue affriolante nous vient de son propre store en ligne, sa boutique.

Une marque de sous-vêtements, mais pas que. Cette dernière vend également des aphrodisiaques, des tenues sexy, des produits de bien-être et des sextoys en tous genres. La tenue que Clara Morgane porte en mode lapine est le produit numéro 7 de sa collection de lingerie Bodystocking. La taille est universelle et est commercialisée pour 29,90 €.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0