Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane sans culotte sous sa robe rouge… le thermomètre explose !

Publié par Céline le 29 Avr 2022 à 12:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ancienne actrice de charme, mannequin et présentatrice télé, Clara Morgane, qui est récemment apparue sexy en bustier pailleté dans les coulisses du cabaret, ne cesse de resplendir sur Instagram !

clara morgane

La femme d’affaires à la longue carrière !

Emmanuelle Munos, plus connue sous son pseudo Clara Morgane, a vu le jour le 25 janvier 1981 à Marseille. Dès l’âge de 12 ans, elle entame sa carrière de mannequin pour l’agence de mannequins Houra. En 2000, la jeune fille quitte sa ville natale afin de s’installer dans la capitale. Elle décide ensuite de se lancer dans l’industrie du film pour adultes. Et tourne ensuite quelques films X avec son conjoint de l’époque, Greg Centauron.

À côté de son activité, elle devient également très vite présentatrice du Journal du hard sur Canal+. Et ce, jusqu’en 2008, où elle devient animatrice sur NRJ12 et y présente NRJ Poker Star, les élections Mister France 2010 et 2011. Ainsi que l’émission Tellement people : la saga.

En préparation de la prochaine tournée, Clara Morgane resplendit en robe rouge sur Instagram !

Depuis, celle qui n’hésite pas à se dévoiler dans un harnais en cuir, continue sur sa lancée et a également créé sa propre boîte de production ! Mais aussi ses calendriers sexy et sa ligne de vêtements. Extrêmement populaire sur les réseaux sociaux, elle se dévoile toujours plus sensuelle que jamais auprès de ses 800 000 abonnés ! Et ce 23 avril, la belle a su de nouveau séduire un grand nombre de ses fans en s’affichant sublime dans une magnifique robe rouge sous laquelle elle ne porte manifestement pas de dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

Alors qu’elle était en préparation de la prochaine tournée du cabaret, elle a, en effet, posté un superbe cliché d’elle !  « Super jolie », « Magnifique », « Très jolie et sensuelle modèle », « Trop mignonne Clara« , pouvait-on notamment lire parmi les 3000 commentaires obtenus en moins de deux heures depuis la publication !

Source : Instagram
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0