Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane nue : sa nouvelle photo en harnais enflamme la toile

Publié par FJ le 13 Avr 2022 à 22:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clara Morgane vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mercredi 13 avril 2022. La businesswoman se dévoile dans un harnais en cuir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière est plus sexy que jamais.

clara morgane photo instagram

Clara Morgane, sa nouvelle vie de businesswoman

Clara Morgane ne cesse de faire parler d’elle depuis plusieurs années maintenant. Elle s’est fait connaître du grand public en commençant sa carrière en tant qu’actrice X. Suite à cela, elle a décidé de surfer sur sa notoriété et a continué à évoluer dans le milieu sensuel et sulfureux.

La jeune femme a donc décidé de lancer sa ligne de calendrier qui se vend chaque année comme des petits pains. Mais ce n’est pas tout. Elle est également à la tête d’une marque de champagne, mais aussi d’un cabaret qui se produit depuis plusieurs années aux quatre coins de la France. Et pour continuer à faire parler d’elle, Clara Morgane fait de nombreuses apparitions sur les plateaux télés. Et ce dimanche 20 mars 2022, elle était présente sur le plateau de Laurent Ruquier dans Les enfants de la télé

Sa nouvelle photo affole la Toile

Malheureusement, il semblerait que son parcours n’ait pas marqué l’animateur d’On est en direct. Et pour cause, il lui a posté la question suivante : « Est-ce que vous allez participer à Danse avec les Stars » . Visiblement mal à l’aise, la réponse de Clara Morgane a été sans appel : « Je l’ai fait » , a-t-elle répondu.

Mais si aujourd’hui elle fait parler d’elle, c’est pour une tout autre raison. En effet, Clara Morgane vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, elle pose en harnais en cuir pour faire la promotion de sa marque de lingerie. Une photo sur laquelle elle est on ne peut plus sexy et qui a ravi les internautes : « Oh mon dieu » , « ah ouais tu rigoles pas » , « mais quelle femme » , peut-on lire en commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

0