Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane, sexy en bustier pailleté dans les coulisses du cabaret : les internautes sont sous le charme

Publié par Lauryn Bikile le 01 Avr 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clara Morgane a récemment fait parler d’elle. En effet, la belle blonde a posté une publication qui a suscité de vives réactions sur la toile ! Découvrez la publication ci-dessous.

 

Clara Morgane, une belle reconversion

 

Clara Morgane

 

Clara Morgane est une femme que l’on a plus besoin de présenter. Connu tout d’abord pour sa carrière en tant qu’actrice pornographique, de 2000 à 2004, sa vie professionnelle a subitement pris un nouveau tournant.

En effet, la jolie blonde est devenue animatrice de télévision, chanteuse et mannequin française à succès. Récemment, elle s’est d’ailleurs montré extrêmement proche d’un célèbre animateur qui était à ses côtés pour animer Les Trophées de la Nuit.

Elle brille de mille feux dans les coulisses du cabaret

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

 

Ce mercredi 30 mars 2022, Clara Morgane a posté une publication sur Instagram qui a vivement fait réagir les internautes. En effet, elle a publié une suite de deux clichés d’elle dans lesquels, elle apparaît plus resplendissante que jamais !

On peut la voir vêtue d’un sublime bustier sexy à paillettes, accordé à son fard à paupière, qui est tout aussi pailletée. Son maquillage met son magnifique visage en valeur, sans oublier ses jolis cheveux ondulés qui lui vont à ravir. Au vu des clichés, on comprend très clairement qu’elle est en pleine séance de coiffure, séance dans laquelle on peut constater que Clara Morgane adopte un regard de braise qui ne laisse personne insensible.

En légende, on peut lire : « Dans les coulisses du #cabaret.. » . Ces photos ont donc été prises pendant qu’elle se préparait à entrer sur la scène du Cabaret de Licques, avec qui elle est en collaboration actuellement. Le fait que ces photos soient en noires et blanc renvoient à une atmosphère assez vintage, mais cela permet également d’accentuer davantage la beauté de l’animatrice, qui a ici, tout d’une véritable pin-up.

En commentaires, les internautes ont été très nombreux à souligner au combien Clara Morgane était éblouissante : « Tu es radieuse Clara » , « J’aime le noir et blanc sur certains clichés ! » , « Quelle classe ! » , « Tu es sublime Clara en tenue de scène » ou encore « Tu es super belle Clara, ta robe est magnifique et tu as un joli décolleté ! » .

Apparemment, Clara Morgane a fait sensation auprès des internautes !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0