Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Sexy et chaude » : Clara Morgane met tout le monde d’accord avec cette combinaison transparent à tomber

Publié par Jessy le 09 Fév 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour la Saint-Valentin, Clara Morgane a décidé de dévoiler sa collection spéciale pour l’événement. Pour l’occasion, elle a publié une photo d’elle en combinaison transparente sur Instagram. En quelques heures, de nombreux fans n’ont pas caché leur amour pour la business woman.

Clara Morgane décolleté XXL

@claramofficiel / Instagram

>>> À lire aussi : « Depuis 48h, vous existez grâce à moi » : Afida Turner perd les pédales et s’en prend à plusieurs chroniqueurs (vidéo)

Clara Morgane dévoile sa collection spéciale pour la Saint-Valentin !

Alors que Rihanna a sorti récemment une collection de sous-vêtements pour hommes, Clara Morgane a décidé de faire découvrir quelques produits de sa collection pour la Saint-Valentin. Et parce que de nombreuses femmes aiment être sexy le jour de la Saint-Valentin pour l’être aimé, Clara Morgane a décidé de publier une photo d’elle en combinaison transparente. Appelée « Soumets-Moi » , la combinaison pourrait bien animer votre soirée en amoureux.

« Sélectionnées avec soin dans le but de célébrer l’amour comme il se doit » a indiqué la business woman en légende. Au-delà du plaisir des yeux, de nombreux fans ont complimenté le travail de Clara Morgane. Peut-être que cela a également donné des idées à de nombreuses internautes pour le jour J…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

>>> À lire aussi : « J’ai du perdre un million » : Benjamin Castaldi escroqué, il a dilapidé son héritage (vidéo)

Combinaison transparente, sexy… Et made in France !

Clara Morgane excelle désormais dans la conception de sous-vêtements sexy pour femme. Et depuis plusieurs années, sont Instagram est devenu une façon de communiquer sur ses différents produits. Alors que la photo a beaucoup fait réagir ses followers, Clara Morgane met l’accent sur la provenance de ses produits. « Découvrez notre collection Saint-Valentin, #2022serafetish. Des pièces 100% made in France » souligne-t-elle. En se positionnant en modèle, la main sur la poitrine, Clara Morgane va donner des idées aux internautes. Et elle n’hésite pas à décrire sa combinaison : « Aussi surprenante qu’élégante, elle dégage un pouvoir sensuel phénoménal. De quoi jouer avec la transparence, les lignes et la longue fermeture qui parcourent tout le corps et ses formes » .

>>>  À lire aussi : « Je me trouve moche » : François Civil très complexé par son physique

Source : claramofficiel
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0