Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Depuis 48h, vous existez grâce à moi » : Afida Turner perd les pédales et s’en prend à plusieurs chroniqueurs (vidéo)

Publié par Mia le 08 Fév 2022 à 13:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ex-candidate de « Loft Story 2 » en 2002, Afida Turner est bien connue pour ses coups polémiques. Cette fois-ci, la starlette est venue faire le show dans Touche pas à mon poste. Afida Turner en a même profité pour régler ses comptes avec plusieurs chroniqueurs de TPMP. En roue libre, vous n’allez pas en revenir. Voici la vidéo extraite de l’émission de ce lundi 7 février au soir, sur C8.

Publicité

>>> A lire aussi : Isabelle Morini-Bosc virée de TPMP ? Elle répond cash !

Afida Turner dans TPMP : « depuis 48 h, vous existez grâce à moi »

Publicité

Apparition d’Afida Turner très remarquée dans TPMP. Ce lundi, l’ex-candidate de téléréalité est revenu sur l’émission de Matthieu Delormeau, Touche pas à mon poste version people, où elle était également invitée deux jours plus tôt. Lors de cette fameuse émission, cette dernière a fait face à Laurent Fontaine, chroniqueur. Celui-ci n’a pas mâché ses mots et a dit ce qu’il pensait d’Afida Turner. Il a notamment dit qu’elle était au «  summum de la vulgarité » . En entendant cela, elle l’a tout simplement insulté d' »abruti » .

Ce lundi, Afida Turner était aussi invité sur le plateau de Cyril Hanouna. Une occasion rêvée puisqu’elle a pu régler ses comptes avec les chroniqueurs de TPMP. Affublée d’une robe très sexy en latex, celle-ci était en roue libre. Elle s’est allongée devant Laurent Fontaine qui tentait de lui expliquer que sa remarque était constructive.

Une explication qui ne lui a pas vraiment plu : « Depuis 48h, vous existez grâce à moi (…) moi je veux bien écouter les conseils de quelqu’un qui me remplit mon frigo, qui me book et qui améliore ma situation. Au jour d’aujourd’hui je fais tout toute seule. Sans promotion. Toute seule. Sans papa, sans maman, sans maison de disques, sans promoteur. Alors moi je veux bien vous écouter, mais si vous me donnez des conseils, faut me faire un chèque et il faut me promouvoir sinon I don’t give a fuck about what you say [je me fous de ce que tu dis] » ;

Publicité

Elle règle ses comptes avec Matthieu Delormeau

Également en rogne contre le présentateur de l’émission de ce 5 février, Afida Turner a profité de l’émission de TPMP pour s’en prendre à Matthieu Delormeau. Profondément humiliée lors de son apparition dans la version people, elle remet les pendules à l’heure : « Je te sauve ton émission, je te fais passer de 300 000 à 600 000, tu m’envoies même pas un message pour me dire ‘merci’, et je dois me faire insulter de ‘sale’. Matthieu on travaille, on est amis. Alors sois un peu plus gentil. Arrête Matthieu, arrête de le défendre merde ! » .

Enfin, Afida Turner a finalement quitté l’émission en lançant « I have to go » en rejoignant les coulisses de TPMP. C’était salé.

Publicité

Les internautes choqués par l’ex-star de téléréalité

Après ce clash ce lundi dans TPMP, les internautes ont réagi à la façon d’être d’Afida. Pour beaucoup, la starlette de téléréalité est allée beaucoup trop loin. Pour d’autres, c’était iconique.

Publicité
Publicité

>>> A lire aussi : « C’est honteux ce que je gagne ! » : Jean-Michel Maire dévoile son salaire dans TPMP (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.