Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Raymond Aabou et Kelly Vedovelli en larmes dans TPMP après une annonce choc (vidéo)

Publié par FJ le 22 Juin 2022 à 13:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 21 juin 2022, Cyril Hanouna dévoilait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et avant la fin de l’année, l’animateur emblématique a fait une annonce des plus inattendues qui a littéralement bouleversé Raymond Aabou et Kelly Vedovelli qui n’ont pu retenir leurs larmes. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Bientôt la fin pour Touche pas à mon poste

C’est le moment de l’année que les téléspectateurs redoutent le plus. Comme chaque été, de nombreuses émissions s’arrêtent durant la période estivale. C’est le cas évidemment de Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna prend quelques mois de vacances afin de revenir à chaque fois, toujours plus en forme. Et à l’approche de la fin, TV Mag a voulu faire le bilan de cette année. Ils ont organisé un sondage sur leur site afin d’élire le chroniqueur de l’année. Et le résultat a été sans appel, c’est finalement Raymond Aabou, le chauffeur-livreur qui a été désigné comme étant le chroniqueur préféré des Français.

Raymond Aabou et Kelly Vedovelli en larmes

Il a remporté 52% des suffrages, suivi par Guillaume Genton (36 %) et Matthieu Delormeau (33%). Delphine Wespiser (31%), Géraldine Maillet (27%), Béatrice Rosen (16%), Valérie Bénaïm (15%), Bertrand Deckers (14%), Bernard Montiel et Kelly Vedovelli (13%).

Une annonce à laquelle il a évidemment répondu sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 21 juin 2022 et le chroniqueur n’a pas pu retenir ses larmes :  « Bravo à tous, l’émission on la fait ensemble, je ne suis rien tout seul, je ne parle pas en premier, c’est d’abord les autres qui prennent des risques. Il n’y a pas de mots… C’est bien » a-t-il lancé les larmes aux yeux avant de poursuivre : « C’est un truc de fou, les gens sont géniaux, j’adore ! C’est un beau compliment pour quelqu’un comme moi qui était, au départ, un simple spectateur de l’émission. Quand je suis devenu chroniqueur, je ne pensais pas rester plus de deux semaines et me voilà aujourd’hui chroniqueur préféré des téléspectateurs. Je suis celui qui prépare le moins en amont les émissions, je réagis à l’instinct, sur l’instant. Bien d’autres comme Géraldine, Benjamin, Gilles, Guillaume, Valérie ou Matthieu ont fait de bonnes émissions cette saison ». 

 

0