Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Danielle Moreau : en deuil, elle fond en larmes sur le plateau de TPMP

Publié par FJ le 26 Avr 2023 à 16:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une émission compliquée à gérer pour Danielle Moreau. Ce mardi 25 avril 2023, Cyril Hanouna donnait rendez-vous aux téléspectateurs pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste.

Publicité

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour la chroniqueuse qui n’a pas pu retenir ses larmes au moment d’évoquer un sujet on ne peut plus compliqué. Celui du deuil étant donné qu’elle n’a toujours pas fait celui de son père.

danielle moreau fond en larmes deuil tpmp
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Danielle Moreau en couple ? Elle part en date après TPMP (vidéo)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Danielle Moreau, chroniqueuse moquée mais adorée

Danielle Moreau fait partie intégrante de l’émission Touche pas à mon poste depuis trois ans maintenant. Petit à petit, elle a remplacé Isabelle Morini-Bosc, contrainte de s’éclipser un peu pour être aux côtés de son mari, touché par des soucis de santé.

Et les émissions ne sont pas toujours de tout repos. Cyril Hanouna et les chroniqueurs n’hésitent pas à se moquer d’elle dès qu’ils le peuvent. Ces taquineries peuvent survenir sur de nombreux sujets comme sa vie amoureuse, son style vestimentaire si singulier ou encore ses habitudes quotidiennes hors normes.

Publicité

>>> À lire aussi : Dans TPMP, Danielle Moreau et ses propos choquent : « Transphobe et homophobe, j’assume »

Elle fond en larmes sur le plateau

Mais pour autant, Danielle Moreau peut compter sur le soutien de ses camarades et de Cyril Hanouna. Preuve ce mardi 25 avril 2023. L’animateur abordait sur le plateau le sujet : « Il sera désormais possible de parler aux proches décédés grâce aux intelligences artificielles : trouvez-vous ça bien ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Et au moment de donner son avis sur le sujet, Danielle Moreau n’a pu retenir ses larmes en évoquant son père décédé : « Ça me fait énormément de peine de voir ces images. Je pense que ce serait très dur mais en même temps… Moi mon père… » a-t-elle lancé, avant de fondre en larmes. « Je ne peux pas pardon, dès que j’en parle. J’aimerais savoir ce qu’il pense ».

>>> À lire aussi : Danielle Moreau relookée dans TPMP : les internautes pas convaincus

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.