Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Un coup de cœur » : Cyril Hanouna dragué par une stripteaseuse dans TPMP, il ne sait plus où se mettre

Publié par Fanny Jacob le 10 Mai 2023 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce mardi 9 mai 2023, Cyril Hanouna n’est pas seulement parti en clash face à Kelly Vedovelli, il a également reçu une stripteaseuse dans Touche pas à mon poste (TPMP).

La suite après cette publicité

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rencontre était très caliente. Pour cause, la danseuse de la nuit s’est mise à draguer Cyril Hanouna de manière très insistante, en direct sur le plateau.

A lire aussi : La cougar Nathalie (Et si on se rencontrait ?) fait le show sur TPMP face à Cyril Hanouna

Et si on se rencontrait : La jolie Joy fait déjà le buzz sur les réseaux

La suite après cette publicité

Voilà qui ne va pas plaire à la chérie de Cyril Hanouna. Apparemment en couple, le présentateur de TPMP s’est pourtant fait lourdement draguer ce mardi par une stripteaseuse invitée de l’émission.

Alors que les internautes lui prêtent une relation amoureuse avec Kelly, cette dernière était également présente sur C8 et n’a pas beaucoup réagi lors de cet échange très intime.

Pourtant, la stripteaseuse invitée dans TPMP n’y est pas allé de main morte pour faire plier l’animateur du show.

La suite après cette publicité

Connue dans l’émission Et si on se rencontrait ?, Joy a récemment fait le buzz sur la toile. Pour cause, son amoureux virtuel, Ilan, a clairement fait comprendre à la jeune femme que leur relation n’irait pas plus loin, à cause de son métier.

« Moi, ce n’est pas le style de femme que je veux. J’ai énormément de mal à me projeter avec une stripteaseuse, ce n’est pas du tout dans ma vision de la vie » , avait-il déclaré.

Pour lui faire regretter ce choix, Joy a donc entrepris de twerker sur Ilan. Une séquence devenue culte sur la twittosphère.

La suite après cette publicité

C’est grâce à cette scène que Joy a été invitée dans TPMP. La stripteaseuse comptait même sur la présence dans TPMP pour, enfin, trouver l’amour.

stripteaseuse tpmp hanouna (2)

A lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna annonce l’arrivée d’un nouveau chroniqueur pour la saison prochaine

La suite après cette publicité

Invitée dans TPMP, la stripteaseuse drague Guillaume Genton et Cyril Hanouna

Durant toute l’émission, elle s’est notamment montrée très entreprenante auprès de Guillaume Genton et de Cyril Hanouna. Elle les a même invités dans son club pour leur montrer comment elle danse.

Des sous-entendus qui n’ont échappé à personne. Cyril Hanouna s’est même amusé de la situation : « Tu lui as tapé dans l’œil et pas que dans l’œil » , a-t-il lancé à la jeune femme en parlant de Guillaume Genton.

La suite après cette publicité

Mais, la stripteaseuse invitée dans TPMP semblait bien plus intéressée par Cyril Hanouna. Avant de partir, le présentateur lui a dit être très heureux de l’avoir reçu, comme n’importe quel invité.

Par la suite, la jolie danseuse de podium lui a répondu ceci : « Tu peux le dire que t’as un coup de cœur aussi » . Cyril Hanouna ne comprenait pas vraiment : « Pour qui ? » , a-t-il répondu.

« Pour moi » , s’est-elle empressée de répondre. Un moment très étrange qui a vraisemblablement mis tout le monde mal à l’aise, à commencer par Cyril Hanouna.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Ségolène Royal gênée dans TPMP face aux compliments de Cyril Hanouna