Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Cyril Hanouna annonce l’arrivée d’un nouveau chroniqueur pour la saison prochaine

Publié par FJ le 26 Avr 2023 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La fin de l’année approche petit à petit et Cyril Hanouna pense déjà à l’année prochaine. À la rentrée de septembre, Touche pas à mon poste sera de retour avec une toute nouvelle saison.

La suite après cette publicité

Et qui dit nouvelle saison, dit nouveaux chroniqueurs. Et ce mardi 25 avril 2023 sur le plateau de TPMP, il a révélé le nom du nouveau chroniqueur qu’il signait pour l’année prochaine. De quoi ravir les téléspectateurs et Laurent Ruquier puisqu’il s’agit de son compagnon... Hugo Manos !

tpmp hugo manos reotur tpmp
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Hugo Manos : séparé de Laurent Ruquier ? Il met enfin les choses au clair

La suite après cette publicité

Hugo Manos enfin de retour !

Hugo Manos est enfin de retour pour le plus grand plaisir des fans de TPMP. Celui qui s’est fait connaître en devenant le parrain des Anges en 2017 a intégré l’équipe de TPMP People en janvier 2022. Mais alors que tout avait l’air de bien se passer, le compagnon de Laurent Ruquier a complètement déserté le plateau.

Sans donner d’explications, il n’était plus présent le samedi soir aux côtés de Matthieu Delormeau. Dans les colonnes de Public, il avait expliqué que l’animateur souhaitait sans doute avoir de nouvelles têtes autour de la table.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Laurent Ruquier fête ses 60 ans : son compagnon Hugo Manos lui fait une belle surprise

Il sera là l’année prochaine

Et finalement, ce n’est pas dans TPMP People qu’il a fait son grand retour, mais dans Touche pas à mon poste. Ce mardi 25 avril 2023, Cyril Hanouna l’a accueilli non sans enthousiasme sur le plateau après cinq mois d’absence.

La suite après cette publicité

Très heureux de l’avoir, il l’a couvert de compliment et a exprimé sa joie quant à sa présence : « Je veux que tu reviennes Hugo, ça y est, tu reviens, ta place est ici«  lui a-t-il lancé. Ce à quoi Hugo Manos a répondu : « Je serai là maintenant, demain, après-demain, pas de problème ».

Une réponse visiblement bien entendue par Cyril Hanouna puisqu’il lui a directement lancé : « Je vais dire mieux, tu seras là la saison prochaine aussi ». Le premier nom de cette nouvelle saison est donc officiellement connu ! 

>>> À lire aussi : Laurent Ruquier : ses rares confidences sur son couple avec Hugo Manos de 27 ans son cadet