Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

La cougar Nathalie (Et si on se rencontrait ?) fait le show sur TPMP face à Cyril Hanouna

Publié par Alicia Trotin le 04 Mai 2023 à 15:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

TPMP a su divertir les téléspectateurs ce mercredi 3 mai grâce à leur invité, Nathalie de l’émission « Et si on se rencontrait« . Cette cougar de 48 ans a captivé l’audimat. Attirant l’attention, les haters du net l’ont rapidement lynchée. Elle témoignait en face caméra sur le plateau de Cyril Hanouna pour en dire plus sur son quotidien.

À lire aussi : Kelly Vedovelli : Crop top et lunettes, la chroniqueuse de TPMP sublime en vacances !

Une arrivée remarquée

Cette mère de famille de 48 ans s’est fait largement remarquer par les téléspectateurs. Son portrait unique en son genre est resté gravé dans les mémoires.

« Les hommes plus jeunes viennent vers moi parce que souvent, on ne pense pas que j’ai 48 ans (…) En général, on me donne 35. Dans la région où j’habite, on nous a confondues avec ma fille ou alors on pensait qu’on était sœurs plutôt que mère et fille »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une franchise à toute épreuve qui a particulièrement amusé les réseaux sociaux. En effet, elle avait choisi de rencontrer Adrien, 25 ans dans « Et si on se rencontrait ».

À lire aussi : « J’ai peut-être trop forcé sur le maquillage » : La cougar Nathalie (Et si on se rencontrait ?) répond aux critiques sur son physique

Beaucoup de succès depuis l’émission

Depuis son passage dans l’émission, la belle Nathalie n’a pas caché son succès. En effet, elle reçoit de nombreux messages de jeunes hommes, pas insensibles aux charmes de cette cougar.

« Depuis que l’émission est passée lundi, c’est un carnage, il y en a même un qui me fait peur »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Prête à répondre à toutes les questions de l’équipe de TPMP, elle n’a pas échappé aux interrogations les plus intimes des chroniqueurs. Lorsqu’on lui demande si « les jeunes étaient de meilleurs coups ? » c’est sans hésitation qu’elle répond « Pas forcément. » Une réponse qui a enchainé de vives réactions sur le plateau.

À lire aussi :« Passer l’aspirateur légèrement dénudé » : Benjamin Castaldi raconte son expérience avec les cougars

À lire aussi :