Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli : Crop top et lunettes, la chroniqueuse de TPMP sublime en vacances !

Publié par Jessy le 18 Avr 2023 à 12:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si les températures peinent à grimper en France, les stars décident de partir à l’étranger pour profiter du soleil. Et Kelly Vedovelli ne fait pas exception.

Alors que la chroniqueuse laisse planer le doute sur sa relation avec Franck Gastambide, elle a décidé de s’offrir une pause à Madrid. Elle partage sur Instagram une vidéo de son séjour avec… Son chien.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Zahia en décolleté XXL : on voit presque tout (Photos)

Kelly Vedovelli voyage Madrid

Capture d’écran Instagram

Kelly Vedovelli fait monter la température à Madrid

Si Kelly Vedovelli est absente sur le plateau de Touche pas à mon poste, c’est tout simplement parce qu’elle a décidé de s’offrir un petit voyage à Madrid. Loin de la pollution parisienne et des températures encore basses, elle profite du soleil espagnol avec son chien.

La suite après cette publicité

Alors que la tenue hors de prix d’Amel Bent dans The Voice a vivement fait réagir les internautes, les followers de la chroniqueuse ont craqué pour son look. Dans une vidéo qu’elle partage sur son Instagram, elle y présente plusieurs tenues. Notamment un ensemble noir avec un legging, un crop top et des lunettes de soleil. Il n’en faut pas plus aux internautes pour tomber amoureux de Kelly Vedovelli. Mais elle n’est pas partie seule pour ce périple… Plusieurs extrait mettent en scène son Yorkshire, l’amour de sa vie.

À lire aussi : La Zarra « ingérable » ? La représentante de la France à l’Eurovision abandonne à la dernière minute…

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

La suite après cette publicité

Avec qui est-elle partie ?

À en croire la vidéo, il a fait bon à Madrid pour ce petit week-end. Bar, café, restaurant et tourisme… Le programme semblait bien chargé. Mais Kelly Vedovelli ne semble pas être partie seulement avec son petit chien. Dans les commentaires, les internautes se posent des questions. En effet, plusieurs extraits ont été filmés par une autre personne.

La suite après cette publicité

Même si on peut apercevoir une ombre, il est difficile de voir si c’est une copine, un copain ou… Un petit copain. La chroniqueuse ne dévoile rien, à part ses tenues. Si Marlène Schiappa fait exploser les ventes de Playboy malgré la polémique, Kelly Vedovelli se fait un peu plus discrète sur le plateau de TPMP. Peut-être que la jeune femme veut simplement profiter d’une vie de tourisme et de découverte ?

À lire aussi : Camille Gottlieb : elle publie une photo pour montrer sa ressemblance avec Grace Kelly, sa grand-mère

Source :@kellyvedovelli / INSTAGRAM

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo