Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Gottlieb : elle publie une photo pour montrer sa ressemblance avec Grace Kelly, sa grand-mère

Publié par Mathilde le 17 Avr 2023 à 13:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Grace Kelly, décédée il y a maintenant plus de quarante ans, reste pourtant l’une des femmes les plus belles, selon de nombreux Français. Camille Gottlieb, petite-fille de Grace Kelly a récemment posté une photo sur ses réseaux sociaux pour montrer leurs ressemblances. Découvrez !

Publicité

>>>À lire aussi : Charles III : Coup de théâtre concernant la France !

Camille Gottlieb, petite-fille de Grace Kelly

Camille Gottlieb, petite-fille de Grace Kelly, et fille de la Princesse Stéphanie et de Jean Raymond Gottlieb, a dernièrement publié une photo sur ses réseaux sociaux. À travers ce cliché, elle souhaitait montrer sa forte ressemblance avec sa grand-mère. Et pour le coup, la ressemblance est frappante ! Le même regard, les mêmes lèvres pulpeuses, la même coiffure… Bref un air de famille !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

camille gottlieb

>>>À lire aussi : Charles III : Il sort du silence sur l’absence de Meghan à son couronnement

Une ressemblance frappante

Publicité

Suivie par près de 100 000 followers sur Instagram, Camille Gottlieb partage régulièrement des photos et des vidéos avec sa communauté. Travaillant pour une association qui consiste à lutter contre l’alcool au volant, la jeune femme est une battante et compte bien réaliser tous ses rêves. À noter que la jeune femme a deux demi-frères et sœurs : Louis (qui est devenu papa d’une petite fille avec sa femme Marie) et Pauline. Une belle fratrie !

Sachez d’ailleurs que le couronnement de Charles III approche à grands pas, puisqu’il aura lieu le 6 mai prochain. Si ce dernier a annulé sa venue en France, certains se demandaient si Harry et Meghan seraient présents.  Si malheureusement, la décision est tombée, de leurs côtés, William et Kate Middleton devraient bien être là. Une chose est sûre, le 6 mai prochain, de nombreuses personnes suivront ce couronnement tant attendu !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alors, que pensez-vous de cette ressemblance ?

Publicité

>>>À lire aussi : Charles III : ce souci de santé qui pourrait mettre à mal son couronnement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.