Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

The Voice : la tenue hors de prix d’Amel Bent divise les internautes !

Publié par FJ le 17 Avr 2023 à 7:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Samedi 15 avril 2023, TF1 diffusait un nouveau numéro de The Voice. Et qui dit nouvelle étape dans le télé-crochet, dit nouvelles tenues pour les coachs. 

La suite après cette publicité

Amel Bent s’est présentée, pour la première étape des battles, avec une robe blanche très courte et moulante qui a vivement fait débat et dont le prix pour le moins exorbitant a été dévoilé.

amel bent prix robe the voice

© Capture d’écran The Voice

>>> À lire aussi : TPMP People : une ancienne candidate de The Voice victime de grossophobie, elle raconte

Amel Bent et ses tenues qui font parler

La suite après cette publicité

Depuis trois ans, Amel Bent fait partie des jurés de l’émission The Voice. Celle qui s’est fait connaître en participant à un autre télécrochet, mais sur M6, La nouvelle star, aide les jeunes talents à aller chercher le meilleur d’eux-mêmes.

Bien qu’elle n’ait jamais réussi à faire gagner l’un de ses candidats, Amel Bent fait souvent parler d’elle pour une toute autre raison : ses tenues. L’interprète de Ma philosophie fait parfois des choix qui ne font pas l’unanimité. C’est le cas notamment de la robe blanche qu’elle arborait ce samedi 15 avril 2023 durant le premier épisode des battles.

>>> À lire aussi : Florent Pagny bientôt de retour dans The Voice ? Nikos Aliagas en dit plus !

La suite après cette publicité

Le prix exorbitant dévoilé

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes. Mais Amel Bent a pu compter sur le soutien de ses fans qui ont vivement pris sa défense : « Lâchez la grappe d’Amel les gens non ? vous êtes en pyjama dans votre canapé avec un paquet de chips dans une main et la bière dans l’autre, d’où vous parlez » a-t-on pu lire.

Et le prix de cette fameuse robe qui a tant fait parler a été dévoilé. Il s’agit d’une robe de la marque Off-White vendue au prix de 895 euros, accompagnée de cuissardes en cuir vegan noir de la marque Le Silla qui sont, elles, vendues à 774 euros.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : The Voice : les tendres mots de Vianney en off après le repêchage de Pauline